Aller au contenu

Déçue

Lili18

Messages recommandés

Je viens dire que la nouvelle (déjà ancienne mais j'étais en vacances) organisation des messages pour les voir il faut cliquer sur un lien, je trouve ça assez long, surtout quand le pc rame ;) et c'est soulant quand on veut tout relire !

Voilà, j' voulais juste donner mon avis !! Faites de même, je voudrais savoir si je suis la seule a penser ça :(

@++

Salut,ma grande, lili18,as tu regardé dans l'optionTu peux les mettre un mode linéaire ou arborescent ;)

Je regrette juste que l'on aies pas la possibilité de remonter en haut de page lorsque ,on cliques "ajouter ma réponse" :harhar1:

L'affichage n'a pas été changé, c'est un mauvais réglage de votre coté, il suffit de cliquer sur "Options" tout en haut à droite du premier message, et choisir dans le "Mode d'affichage" > "Standard" :harhar1:

Je regrette juste que l'on aies pas la possibilité de remonter en haut de page lorsque ,on cliques "ajouter ma réponse" :harhar1:

Une foi que tu répondu ton méssage s'affiche et tu a gauche "haut" tu clic et tu arrive en haut du sujet.

Bonjour JM13, merci,je n'avais jamais repéré

Lol ! même moi qui suit pas futée, je l ai vu depuis le début ;)

L'affichage n'a pas été changé, c'est un mauvais réglage de votre coté, il suffit de cliquer sur "Options" tout en haut à droite du premier message, et choisir dans le "Mode d'affichage" > "Standard" ;)

Merci Mike ;)

• 2 weeks later...
Toutes les deux ,vous avez le sens de la curiosité(gente féminine) ;)

Lol ! la curiosité est un ......pas un si vilain défaut que ça quand elle est utilisée à bon escient :clown:

Comment que j'te cause bien moi mdrrrrr ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...