estelle Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 salut ;) ça vous brancherez de mettre une ou des photos d'un poisson qui pour vous est le plus beau du monde! par sa forme ses couleurs surprenante etc...juste le nom du poipoi et bien sur le lien vers le cite d'où a été tiré la photo. je commence par un poisson de mer le: synchiropus splendidus http://commons.wikimedia.org/wiki/index.html?curid=3716457 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Wouahh, vraiment superbe.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 celui ci est tres beau aussi mais je connais pas le nom , photo google [/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Hello :) Magnifiques ces poissons :thumbup: Récemment j'en ai vu 1 à la TV. Ce n'est peut-être pas le plus beau, mais...... il est rare et endémique de la mer australienne. Le dragon de mer feuillu Des naissances sont attendues cet été chez les dragons de mer de l'Aquarium de Géorgie à Atlanta, un phénomène très rare qui ne s'était jusqu'ici produit que deux fois dans un aquarium américain. L'un des mâles, puisque dans cette espèce c'est le père qui est «enceinte», porte quelque 70 oeufs fertilisés sur sa queue. Les petits devraient naître début juillet, selon Kerry Gladish, un biologiste de l'aquarium qui compte sept dragons de mer, sortes d'hippocampes colorés aux multiples nageoires vaporeuses. Les dragons de mer, les hippocampes et poissons-tubes sont les seules espèces où le mâle porte ainsi les oeufs, explique-t-il. Les grossesses de dragon de mer sont rares et les chercheurs ignorent ce qui déclenche l'accouplement chez l'espèce. Source : cyberpresse.ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Le Pomacanthus impérator .. En français , le poisson ange-empereur .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 très beaux vos poipois :thumbup: merci vénus pour les explications sur les dragons de mer :) Pseudocheilinus ocellatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Paracheilinus sp http://biolaw.blogspot.com/2007_09_01_archive.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 une question bête, le "sp" après les noms des :Ploufplouf: ça veut dire quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 sp---spécie---espèce indéterminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 hello Franchement il n'y a pas photo entre les poipois d'eau douce et ceux d'eau de mer :Ploufplouf: ils sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 Hello :Ploufplouf: Gramma loreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 Vraiment magnifique ce poisson , Martine .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Centropyge http://lebacasab.canalblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Le Pomacanthus impérator ..En français , le poisson ange-empereur .. ;) moi j'ai nagé avec lui aux Maldives... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Un couple de Nemateleotris magnifica : :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Superbes , Martine .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Merci Didier <_< De plus, j'ai lu qu'il fallait avoir une chance de c***, pour arriver à les photographier en couple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 très jolie vénus,j'en avais un couple sympa comme poipois faire attention ce sont des poissons sauteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 faire attention ce sont des poissons sauteur ;) Pour des poissons rarement en couple ... ;) :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 :wacko: vouiii dans tous les sens.... du terme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Je ne connais pas son nom , mais il est original et très beau .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Ok vos poissons ils ne sont pas mal , mais celui-ci restera le plus beau quand meme =) Le poisson le plus magnifique de la Terre =) Hum, désolée pour la qualité et le collage des deux photos ^^ Je ne sais plus utiliser mes logiciels ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Très joli le poisson didier, il ressemble a un papillon... C'est toi sur la photo lili??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 C'est toi sur la photo lili??? Mort de rire =) Vouii c'est moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Tien, puisque tu en parle!! tu peut mettre ta trombi ici: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=7959 histoire de faire remonté le sujet.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés