astro Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Bien vu Jean-Marc .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Celui-ci est joli aussi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 très jolie astro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 doryrhamphus janssi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Etonnant et superbe .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Très jolis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 salut voila tous est dans le titre le endler le combatant le xiphophorus lyre le scalaire le guppy le ramirezi bon voila je ne vais pas tous mettre je vous laisse continuer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Un sujet existé déjà hitman, j'ai donc déplacé tes photos... :thumbup: Etrange le ramirezi.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 j'ai eu la chance de nager avec une raie manta, c'est fantastique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 la chance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 la chance ! :thumbup: et oui!!! lors de mon petit voyage de noces aux Maldives!!!Un aquarium, j'ai nagé dans un aquarium!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Etrange le ramirezi... C'est un ramirezi Voile... C'est moins moche qu'un albinos, mais sur l'échelle des poissons créé de toute pièces par les hommes, ils se placent assez haut... Du coup, c'est super fragile à cause des consanguinités... Je ne suis pas fan de base des poissons "voile", mais les ramis, je trouve ça encore pire! (C'est tellement beau un rami normal..!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 et oui!!!lors de mon petit voyage de noces aux Maldives!!!Un aquarium, j'ai nagé dans un aquarium!!! :thumbup: B) wouai :P !!ben moi pas de voyage de noces et encore moins au maldives!! (n essaie pas de plonger dans ton bac par nostalgie tu risquerais de te faire mal!! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 j'ai eu la chance de nager avec une raie manta, c'est fantastique!!! C'est sur , celà doit être génial .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Le poisson perroquet : http://estb.msn.com/i/41/9425CE46F02B57CCB866EA95B62DB1.jpg Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Magnifique poisson en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés