Aller au contenu

crevettes vertes

yannick

Messages recommandés

Bonjour,

On veut me donner des crevettes vertes pour un aquarium d'eau douce.

Mon aquarium est composé de guppys, plattys, botias,plecos.

Les crevettes ne risquent rien avec ma population de poissons.

Merci.

cdt.

j'ai mis les crevettes dans un bac de 20 litres en attendant de trouver une solution, je suis un peu dègue de ne pas pouvoir les méttres dans mon aquarium.

les bottias loche clown j'en ai 3 ils sont rayés orange et noir comme cela : http://aquaine.wordpress.com/2009/08/05/poisson/botia-clown-2/

Oui je vais les laisser dans le 20 litres mais j'aurai bien voulu les mettre dans le grand bac car j'avais vu sur des sites qu'elles nettoyaient le fond de l'aquarium et qu'elles mangeaient les algues.

Donc dommage je les laisse dans le bac 20L j'y ai ajouté des bébés guppys que je viens d'avoir.

j'ai pris les crevettes car je trouvais super à regarder évoluer dans l'aquarium ,en mettant les crevettes dans mon plus grand bac je voulais joindre l'utile à l'agréable mais elles resteront dans le 20litres car je veux pas les servir en dîner à mes bottias.

Bonjour,

j'avais un vieux bac de 20 litres pour dépanner, là je viens d'installer les crevettes vertes dans un bac 10 litres que j'ai acheter il y à quelque jour j'y ai mis aussi des alevins guppy et platty.

http://imageshack.us/photo/my-images/10/bac10l.jpg/

je n'arrive pas a prendre en photo les crevettes cela fait flou.

l'eau qui se trouve dans le 10 Litres est l'eau de mon plus grand bac donc elle est cyclé; (c'est sur que j'ai pas pris l'eau du robinet) puis j'en profite pour me servir de cette petite cuve pour y mettre mes alevins pour éviter qu'ils se fassent manger dans le grand bac. Une fois qu'ils ont atteint une taille correcte je les transfère dans le grand bac.