Juventino Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Bien vu!! Bisous Daisou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Je pense qu'ils sont mieux dans un 10L que dans une maternité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 l'eau qui se trouve dans le 10 Litres est l'eau de mon plus grand bac donc elle est cyclé; (c'est sur que j'ai pas pris l'eau du robinet) La plupart des bactéries se trouve sur le gravier et dans le filtre. Il n 'y en a presque pas dans l'eau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 la seule chose qui était neuve c'était la filtration les graviers étaient déjà utilisés depuis 2 mois dans un autre bac. Cela fait 1 semaine que le petit bac est en place, tout va bien, rien n'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Alors tu a eu de la chance pasque sa ne marche pas comme sa a chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 tant mieux alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Bien vu!! Bisous Daisou!! Bisous Juve :) Comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu as eu vraiment de la chance car c'était très piégeux...; ça va bien mieux, merci Daisou!! Et toi?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu as eu vraiment de la chance car c'était très piégeux...; ça va bien mieux, merci Daisou!! Et toi?, Il y a des hauts et des bas mais on s'accroche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Je m'accroche aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, dans mon bac de 115 litres j'ai des guppys, platty,molly et il me reste plus qu'un seul néon est ce que avec cette population je peux introduire des crevettes vertes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés