Gino Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, Je me présente, Gino , 18ans , je suis tout nouveau en aquariophilie marine . J'ai recement aquit un aquarium fluval edge de 46l et je me suis un peu renseigné sur tout ce qui est demarrage de l'aquarium , eau ozmosé, pierres vivantes etc mais c'est encore un peu flou pour moi. J'ai deja un aquarium d'eau douce de 120l depuis pres de 1 an et je penses avoir certaines bases a ce jour pour pouvoir me lancer dans le recifal meme si ce n'est pas tout a fait la meme chose. J'ai choisi ce site pour ses commentaires et ses posts très instructifs et j'espère trouver ici toute l'aide dont j'ai besoin pour faire le bonheur des mes futurs pensionnaires ainsi que leur habitat :) Amicalement Gino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Je suis débutant et viens d'acquérir un bac fluval edge 46 litres et souhaite le transformer en récifal. Que dois-je faire pour l'adapter ? au niveau de l'éclairage notamment qui me semble nettement insuffisant. Merci pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Bienvenu parmi nous. 46L ca me parais peu pour de l'EDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés