Aller au contenu

Poisson or

slipknot

Avez-vous déja commandé sur le poisson-or du vivant ?  

39 membres ont voté

1. 1. Avez-vous déja commandé sur le poisson-or du vivant ?

• Oui, j'en suis ravi
      5
    • Oui, mais c'était vraiment pas bien
      2
    • Non
      32

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je connais pas non plus

dommage trop loin de chez moi

:D

trop loin.

je n'ai jamais commandé par correspondance .. en effet j'habite près de ce magasin .. donc j'y vais lorsque je veux avoir froid yeux .. parce que c'est assez remarcable comme magasin !!!!!!!!!!!!!!

Je fait ma pub là mais c'est vraiment le meilleur magasin que je n'ais jamais rencontrer , d'ailleur il est dans tous les magasines aquariophile .. si vous passer à bxls je me ferais un plaisir de vous y emmené !!! :P

c vrai qu'il est tres vaste

j'y v regulierement , leur matos est tres bon marché

le vivant ossi , en tres grande quantité et avec un choix enorme c carement une usine !

seul bemol , la derniere fois j'ai pris 6 xyphos , ils etaient malade (pourriture des nageoires) le bac de quarantaine etait sain , malgré le traitement antibiotik + baisse de la temperature ocun d'entre eux n'a survecu :P

hé oui ce sont les risques de l'elevage industriel !

c vrai qu'il est tres vaste

j'y v regulierement , leur matos est tres bon marché

le vivant ossi , en tres grande quantité et avec un choix enorme c carement une usine !

seul bemol , la derniere fois j'ai pris 6 xyphos , ils etaient malade (pourriture des nageoires) le bac de quarantaine etait sain , malgré le traitement antibiotik + baisse de la temperature ocun d'entre eux n'a survecu :)

hé oui ce sont les risques de l'elevage industriel !

35893[/snapback]

Ohhhh !!! exactement pareil que toi !! C'étaient des platys ... masi ils me les ont rembourser !! :D

je comprned pas jai voulu achater du materiel sur poisson d'or et cest dit quil ni a pas de frais de transport jusqua 60 euros(enfin je crois)et quand ont choisi un mode de transport il sont tous payant!! :lol:

Je me suis permis de répondre "oui" !

En fait, j'ai jamais commandé, mais un ami à moi à commandé 90 cardinalis, 10 otocinclus et 6 Discus.

J'étais chez lui le jour de la réception et je dois dire que les colis étaient irréprochables et à un prix extrêmement bas par rapport aux magasins du coin.