slipknot Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Le magasin est top:immense,hyper bien entretenu,un choix de fou que ce soit en eau douce ou eau de mer,prix défiants toute concurrence!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 J'connais pas, c'est où??? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 A Mouscron,en Belgique,pas loin de Lille en France... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui69 Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 je connais pas non plus dommage trop loin de chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Mais avez-vous déja commandé leurs poissons par correspondance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Non,jamais,mais leur réputation est bonne,très bonne!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Non, je crois que j'habite un peu trop loin <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Ca a l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 je n'ai jamais commandé par correspondance .. en effet j'habite près de ce magasin .. donc j'y vais lorsque je veux avoir froid yeux .. parce que c'est assez remarcable comme magasin !!!!!!!!!!!!!! Je fait ma pub là mais c'est vraiment le meilleur magasin que je n'ais jamais rencontrer , d'ailleur il est dans tous les magasines aquariophile .. si vous passer à bxls je me ferais un plaisir de vous y emmené !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnoC Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 c vrai qu'il est tres vaste j'y v regulierement , leur matos est tres bon marché le vivant ossi , en tres grande quantité et avec un choix enorme c carement une usine ! seul bemol , la derniere fois j'ai pris 6 xyphos , ils etaient malade (pourriture des nageoires) le bac de quarantaine etait sain , malgré le traitement antibiotik + baisse de la temperature ocun d'entre eux n'a survecu :P hé oui ce sont les risques de l'elevage industriel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 On a parfois des problèmes en transférant des vivipares.... Quelle chance vous avez,ce magazin me fait délirer!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 En tous cas je commande en septembre. Je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 c vrai qu'il est tres vaste j'y v regulierement , leur matos est tres bon marché le vivant ossi , en tres grande quantité et avec un choix enorme c carement une usine ! seul bemol , la derniere fois j'ai pris 6 xyphos , ils etaient malade (pourriture des nageoires) le bac de quarantaine etait sain , malgré le traitement antibiotik + baisse de la temperature ocun d'entre eux n'a survecu :) hé oui ce sont les risques de l'elevage industriel ! 35893[/snapback] Ohhhh !!! exactement pareil que toi !! C'étaient des platys ... masi ils me les ont rembourser !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaStar Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 C'est le genre de magasin qui me fait réver :( Dommage que je soit trop loin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Bon alors on va arreter de faire son éloge !! lol Nan mais ça vaut le coup ... passer en Belgique ! :huh: Que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero15 Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 je comprned pas jai voulu achater du materiel sur poisson d'or et cest dit quil ni a pas de frais de transport jusqua 60 euros(enfin je crois)et quand ont choisi un mode de transport il sont tous payant!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Ba c'est normal, faut bien qu'il y ait des frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 On va pas livrer gratos quand même..... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniki-kitano Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Hello, C'est le plus grand magasin de poissons que j'ai jamais visité. Par contre je n'ai jamais commandé de produits ou poissons au Poisson d'Or. :lol: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 D'après le sondage, personne ne l'as jamais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero15 Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 genial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Je me suis permis de répondre "oui" ! En fait, j'ai jamais commandé, mais un ami à moi à commandé 90 cardinalis, 10 otocinclus et 6 Discus. J'étais chez lui le jour de la réception et je dois dire que les colis étaient irréprochables et à un prix extrêmement bas par rapport aux magasins du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 J'aimerais trop pouvoir y aller. Mais c'est trop loin de chez moi. C'est le roi de toute les animaleries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés