pitoo Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 Je me suis permis de répondre "oui" !En fait, j'ai jamais commandé, mais un ami à moi à commandé 90 cardinalis, 10 otocinclus et 6 Discus. J'étais chez lui le jour de la réception et je dois dire que les colis étaient irréprochables et à un prix extrêmement bas par rapport aux magasins du coin. 37102[/snapback] 90 cardinalis ????????!!!!!!!!!!!! 10 otos ????????!!!!!!!!!!!!!!! Mais il a un aquarium de 1000L ou quoi ???nan mais 90 cardi ???? Waaaaah ça dépasse mes reves les plus fou ! :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 nan mais 90 cardi ???? Waaaaah ça dépasse mes reves les plus fou ! :blink: :o 37257[/snapback] Et n'oublie pas les 6 discus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 4 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Ah je suis trop content je vais au poisson d'or la semaine prochaine, je vais pouvoir enfin acheté mes tétraodons, tateurndina, apisto, poissons crayon.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Et tu vas te faire péter la centrale en voyant le choix!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Oui je vais devenir fou ! Surtout en voyant les prx ! Le seul problème c'est que je pourrait dépensé que 40 euro après je dois attendre mon anniv en septembre :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Vaut mieux avoir des restrictions car le choix est dément!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Qui a répondu ça : "Oui, mais c'était vraiment pas bien" :dribble: J'aimerais bien savoir pourquoi ? :huh: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Voila je suis de retour après ma journée en Belgique. J'ai été au poisson d'or et c'est vraiment impressionant.J'ai acheté deux couple de tateurndina, 6 tétraodons et un couple de pelmato et tous ça pour 30 euro !!!!! En plus la vendeuse nous a même fais cadeau d'une petite racine ou en animalerie : ils l'auraient vendu 5 euro ! J'avais entendu que de bon echos et maintenant je confirme. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 C'est sur que c'est top!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 J'habite dans le pas de calais il faudra que j aille y jeter un oeil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Autant dire à deux pas!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 C'es vrai qu'il est réputé. Mais par ici Europrix a aussi une bonne réputation....ils ont fait d'énormes efforts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Chui a 20 minutes en voiture de ce magasin !! Demain j'y retourne c'est tellemnt génial !! J'ai l'impression de visiter un aquarium géant quand j'y vais !! C'est .... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Bon après c'est un magasin pas un musée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 24 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Je trouve que ça fait plus chaîne que magasin ! Vous veriez comment ils vous emballent les poissons ! En plus qu'est ce qu'il fait chaud dans ce magasin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Chauffer tout le bâtiment coûte moins cher que de mettre des thermostats dans tous les bacs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Je trouve que ça fait plus chaîne que magasin ! Vous veriez comment ils vous emballent les poissons ! En plus qu'est ce qu'il fait chaud dans ce magasin ! 43289[/snapback] Oui !!!!!! Impressionnant la façon dont la dame de la fin emballe les poissons dans le papier journal !!! J'étais choqué !!on vois qu'ils ont l'habitude !! As tu vu les bassins extérieurs ?!! La taille des poissons de bassins ??!! :minifish: j'ai trouvé sa ...waaaaa !! Clair que la température de dedans n'avait rien à voir avec celle de dehors !! au moins 20 degrès de différrence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 27 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Non je n'ai pas pu voir les bassin, je suis resté que 2 heures mais en septembre j'aurais toute l'après midi et plein d'argent donc je regarderais ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 Tu n'est resté que 2 heures ?!! C'est déjà énorme !! Moi aussi je suis rester à peu près 2 heures et j'ai eu le temps de tout voir !! :) BOn .. pas en détails mais TouT! Enfin moi qu'en j'y vais je crois que je suis le meilleur client de leur journée !! J'en ai à chaque fois pour 160 euros !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 Faut avoir les moyens, là.... En eau de mer, ils doivent avoir des montants similaires... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 C'est clair mais bon comme j'y vais pas souvent , genre 3 fois l'année ... Moi j'achète de tout !! Vraiment les prix sont géniaux sauf pour l'eau de mer !! :( C'est là que je me dis "heureusement que j'ai pas d'aquarium d'eau de mer !!" <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Mais même les prix pour l'eau de mer sont géniaux par rapport à la France ! Les pierre vivante sont presque données et elles sont belles ! Alors qu'en animaleries tu ne choisi même pas les coraux et tu as l'impression qu'il ne reste plus que la pierre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 C'est le TOP!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Oui vivement mon anniversaire j'y retourne. J'ai déja mal liste de course ! Plantes, aquariums, racine, pierre, poissons....... et je peux en dépensé pour plus de 200 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 :dribble: et ben.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés