Aller au contenu

Poisson or

slipknot

Avez-vous déja commandé sur le poisson-or du vivant ?  

39 membres ont voté

1. 1. Avez-vous déja commandé sur le poisson-or du vivant ?

• Oui, j'en suis ravi
      5
    • Oui, mais c'était vraiment pas bien
      2
    • Non
      32

Messages recommandés

Je me suis permis de répondre "oui" !

En fait, j'ai jamais commandé, mais un ami à moi à commandé 90 cardinalis, 10 otocinclus et 6 Discus.

J'étais chez lui le jour de la réception et je dois dire que les colis étaient irréprochables et à un prix extrêmement bas par rapport aux magasins du coin.

37102[/snapback]

90 cardinalis ????????!!!!!!!!!!!! 10 otos ????????!!!!!!!!!!!!!!! Mais il a un aquarium de 1000L ou quoi ???nan mais 90 cardi ???? Waaaaah ça dépasse mes reves les plus fou ! :D ;)

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Voila je suis de retour après ma journée en Belgique. J'ai été au poisson d'or et c'est vraiment impressionant.J'ai acheté deux couple de tateurndina, 6 tétraodons et un couple de pelmato et tous ça pour 30 euro !!!!! En plus la vendeuse nous a même fais cadeau d'une petite racine ou en animalerie : ils l'auraient vendu 5 euro ! J'avais entendu que de bon echos et maintenant je confirme. Voila

• 2 weeks later...
Je trouve que ça fait plus chaîne que magasin ! Vous veriez comment ils vous emballent les poissons ! En plus qu'est ce qu'il fait chaud dans ce magasin !

43289[/snapback]

Oui !!!!!! Impressionnant la façon dont la dame de la fin emballe les poissons dans le papier journal !!! J'étais choqué !!on vois qu'ils ont l'habitude !!

As tu vu les bassins extérieurs ?!! La taille des poissons de bassins ??!! :minifish: j'ai trouvé sa ...waaaaa !!

Clair que la température de dedans n'avait rien à voir avec celle de dehors !! au moins 20 degrès de différrence !!

Tu n'est resté que 2 heures ?!! C'est déjà énorme !! Moi aussi je suis rester à peu près 2 heures et j'ai eu le temps de tout voir !! :) BOn .. pas en détails mais TouT!

Enfin moi qu'en j'y vais je crois que je suis le meilleur client de leur journée !!

J'en ai à chaque fois pour 160 euros !! :P

C'est clair mais bon comme j'y vais pas souvent , genre 3 fois l'année ...

Moi j'achète de tout !!

Vraiment les prix sont géniaux sauf pour l'eau de mer !! :( C'est là que je me dis "heureusement que j'ai pas d'aquarium d'eau de mer !!" <_<

Mais même les prix pour l'eau de mer sont géniaux par rapport à la France ! Les pierre vivante sont presque données et elles sont belles ! Alors qu'en animaleries tu ne choisi même pas les coraux et tu as l'impression qu'il ne reste plus que la pierre !