mimi Posté(e) 16 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2003 comment puis-je mettre avatar ? 1 signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 16 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2003 Tout en haut de la page, clique sur "Mes Contrôles", ensuite tu auras des menus sur la gauche, dont "Modifier Signature", "Modifier Avatar". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2003 je n'ai pas de "mes controles " c bien dans mon profil qu'il fo ke j'aille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 17 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2003 Mais si Mes Contrôles | 0 message(s) | Voir Nouveaux Messages | Mon Assistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2003 merci maintenant vous voyez g 1 signature et un avatar merci a vous tous vos conseils me sont precieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADVANTIS Posté(e) 29 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2003 Youpi moi aussi j'ai un avatar....Merci Wild :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 29 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2003 Youpi moi aussi j'ai un avatar....Merci Wild De rien ;) Incroyable meme sans donner un bon conseil on me remercis :D lol Nan tu t'es tromper, je n'est rien fais pour ce probleme (dire ca, ca fais le gros feignant qui admet n'avoir rien foutu ;) :D ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADVANTIS Posté(e) 30 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2003 Ben si j'te remercie, si tu n'avais pas dis comment mettre un avatar, je ne l'aurais pas su.....faut savoir pour pouvoir !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADVANTIS Posté(e) 30 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2003 Ben si j'te remercie, si tu n'avais pas dis comment mettre un avatar, je ne l'aurais pas su.....faut savoir pour pouvoir !!! ;) Et pour l'image en bas d'un texte, comment on fait ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 30 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2003 Mais c'est pas Wild One qui a dit comment faire mais Webmaster, avec une précision de Planète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADVANTIS Posté(e) 30 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2003 MILLES EXCUSES WEBMASTER.......J'ai confondu avec un autre sujet de discussion.......JE TE PRESENTE MES PLUS PLATES EXCUSES.... ;) :) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 31 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2003 Aucun problème :) Peu importe de qui l'aide est venue, du moment que ton soucis est résolu ! (ca rime en plus ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2004 webmaster vous avé lu mon mail sur les photo si non veuillez le lire vite . ne le prenez pa mal ce né pa méchan mé réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés