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tattoo

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  1. Bonjour a tous et toutes, nouveau sur le forum ... enfin pas tant que ça déjà un moment que je jette un œil, mais c'est mon premier sujet ! Malheureusement c'est pour partager ma mauvaise expérience avec le marchand en ligne aquaplante.fr Il y a quelque semaines j'ai décidé de me préparé un bac planté afin de me faire plaisir et maintenir un betta, j'ai donc collé du verre commandé a droite et a gauche pompe, substrat et tout le bazar qu'on adore avoir dans nos cube de verre, mon 54L est désormais prêt ... enfin presque, qui dit bac planté ... dit plante ... Bref je passe commande le 4/10 de plein de jolie végétaux chez aquaplante ... Au vue des nombreux encart "livraison en 24/48h" je m’attendais réellement a une livraison dans la semaine ... a l'affichage sur le site TOUT était " en stock " formidable ! je fait donc chauffé la cb et la c'est le drame. dans la commande, quelques accessoires qu'il me manquai d'on un robinet air métal a 3€10 qui visiblement est passé "hor stock" au moment ou j'ai cliqué sur payer ... le manque de bol quoi... (étonant car sur le site si c'est pas "en stock" le bouton pour ajouter au panier n’apparais pas) Bon ... a ce stade je me dit pas grave, limite j'en est pas besoin de suite, du moment que j'ai les plantes rapidement tout va bien ... Un mail de leur par pour me tenir au courant : Stéphane Vigne 05/10/2015 08:56:52 Bonjour, Lorsque vous avez commandé, le robinet métal 1 sortie était en rupture de stock. Nous devons en recevoir mardi ou mercredi. Dès réception de ce produit, votre colis sera expédié. Cordialement, L'équipe Aquaplante. Bon, mardi, Mercredi ca va je peu attendre l'envoi devrai avoir lieu au pire le jeudi et je réceptionne vendredi c'est cool.... Mercredi arrive et .. pas de nouvelle je me dit "contacte les et voyons si on peu s'arrangé" 07/10/2015 14:59:05 Bonjour, des nouvelle de ma commande ? Pas de réponse .. Vendredi arrive ... toujours aucune nouvelle, je me dit que le mail ça doit pas être leur truc (âprés tout on est qu'en 2015 et leur activité c'est vendre sur internet ... ils on peu être pas l'habitude des mails ...) et décide de les joindre via téléphone ... De 10h30 a 18h00 j'ai essayer a raison d'un coup de fil par quart d'heure je tombe systématiquement sur un répondeur très jovial me donnant les horaire d'ouverture du service clientèle, m'expliquant que si j’endentai ce message c'est qu'ils étai déjà en ligne avec quelqu'un d'autre et de ré essayer dans quelques minutes. Choux blanc le samedi aussi, je perd légèrement mon zen Je tente de les contacté via un autre numéro trouvé par les page jaunes (01) via facebook, signaux de fumé, rien ni fait. Dimanche, dieu ce reposa et vi que c'étai bon donc il a glandé sur son canapé a regardé un 54L vide, non il ne boudai pas ... Lundi matin, je découvre une réponse sur mon facebook posté a 00h27 : Bonjour, Merci de contacter le service client directement via le site, sans numéro de commande et sur Facebook je ne serai pas en mesure de vous répondre. Cordialement Je m’exécute immédiatement : 12/10/2015 10:54:04 Toujours aucunes nouvelles concernant ma commande, je vous prie de me joindre rapidement au 06****** et chouette chouette une réponse ! pas de n'importe qui en plus! THE PIDIGI OF PAONEFISH INCORPORATED SARL AQUAPLANTE UNLIMITED OF THE DREAM ... gaëtan paone 12/10/2015 11:41:12 Bonjour, Le service client téléphonique est fermé depuis quelques mois maintenant et ne rouvrira pas pour une simple question d'organisation et d'efficacité. Il est plus rapide, simple à gérer et plus efficace de répondre à un mail qui laisse une trace plutôt que de répondre au téléphone, de retrouver la commande etc... En ce qui concerne votre commande comme indiqué lorsque vous l'avez passée certains produits étaient hors stock, nous sommes donc en attente de notre réassort sur ces produits pour expédier. Nous devrions recevoir notre approvisionnement Hobby dans le courant de la semaine, votre commande sera expédiée le jour même de la réception de nos palettes de réassort. Cordialement, L'équipe Aquaplante. WHAOU ! ... heu ah bha nan en fait pas de quoi me réjouir vue que visiblement c'est pour me ré-endormir une semaine de plus ... je suis vraiment décider a trouvé une solution, de toute façon ... pas vraiment le choix mes vacance ce termine mercredi ... Bonjour, faute de ne pouvoir vous joindre "directement" afin de trouver un arrangement acceptable quand a la livraison de ma commande dans un délai raisonnable, et navré de constaté que ma commande de 148,89€ est retenu chez vous pour le réassort d'un robinet a 3€10 ... don la réception chez vous étai prévu (promis par message de "Stéphane Vigne") pour "Mardi ou mercredi" dernier (n/a le 6 ou 7 octobre. ) ... Ne comptant pas attendre "une duré indéterminé" car mes vacances touche a leur fin mercredi et que je ne pourrai être pressent au delà pour la réception du colis, ni me faire livré sur mon lieux de travail, bref je vais devoir vous demandé d’annuler ma commande et de procédé au remboursement des 148,89€ si vous n’arrivons pas a trouver une solution ensemble aujourd'hui pour une arrivé de la commande a mon domicile avant le mercredi 14 octobre ... Cordialement La journée tristement ce termina sans nouvelle bonne ou mauvaise mais par la rédaction d'une lettre avec accusé de réception A l’attention de SARL PAONEFISH / AQUAPLANTE Service client 160 rue Léon Jouhaux 78500 SARTROUVILLE FRANCE. Et de quelques post sur quelques forum afin de partagé mon expérience Une remarque ou plusieurs a Mr Paone dirigeant d'aquaplante si d'aventure il passai par ici : 1 quand un produit est marqué en stock il est censé l’être. 2 quand on promet un réassort pour mardi ou mercredi, généralement c'est de la semaine qui viens, pas celle des quatre jeudi ... 3 Bloqué une commande de 150€ pour un reliquat a 3€10 est un non sens ou au mieux du foutage de téte. 4 Suivre un dossier quand on fait de la vpc est le MINIMUM syndical, au vue de vos réponses je peu dire que vous n'avez même pas relu les échanges (si on peu appelé cela des échanges ...) entre votre société et votre (ex) client (moi) 5 mettre a jour son joli site de vente en ligne afin de ne pas induire en erreur et faire perdre leur Temp au gens, quand on ferme un service client on le précise sur le site, on change le message du répondeur censé accueillir les clients, et SURTOUT SURTOUT on rétorque pas aux client "on a plus de service client depuis des mois" quand on en fait la pub sur son site, a la limite on s'excuse ... 6 quand on ferme son service client, que l'on répond pas au mail, que l'on refuse un simple échange téléphonique, et que l'on désactive volontairement l'outil d’annulation de commande intégré de son site de vente en ligne, on prouve, sans aucune ambiguïté que l'on prend ses clients pour des cons Bref mon avis sur Aquaplante.fr : A fuir ...
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