J'ai répondu "Oui, j'en suis ravi" Parce qu'il manque la case "Oui, mais j'en suis moyennement satisfaite".
Pourquoi ? Parce qu'il on certes une stock liste de fou, mais leur site n’est pas mis a jours et sur les 3 commandes passée, il manquait une a 3 références. Alors vu qu'il s'agissait de commande groupés et qu'il prévienne pour le vivant la veille de l'expédition (pour le matériel il previenne pas <_< ) , ba c'est vraiment pénible. De devoir contacter la personne qui n'aura pas son poisson ou corail savoir s'il veut autre chose ou non, rembourser la personne car bien souvent elle veut ça et rien d'autre ... Du coup je ne commande plus là bas. Surtout que maintenant on as un commerce par chez nous qui pratique plus ou moins les même tarifs.
Sinon au niveau de la qualités des animaux, rien a re dire. Pas eu de mort a l'arrivé, la plupart sont encore dans le abc de leur propriétaire.