broucks Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 voila jau recuo deux ramirezi car laqua de mon ami a craquer suite a un accident donc du coup jai enleve mes deux tetra de mon 110l pour les mettre dans mon 54 litre et jai mi les deux ramirezi dans mon 110 litre je doi leur donner quoi comme nouriture et est ce quil ia des des entretien speciaux pour eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 voila jau recuo deux ramirezi car laqua de mon ami a craquer suite a un accident donc du coup jai enleve mes deux tetra de mon 110l pour les mettre dans mon 54 litre et jai mi les deux ramirezi dans mon 110 litre je doi leur donner quoi comme nouriture et est ce quil ia des des entretien speciaux pour eu pareil que les apisto mais eux accepte les paiettes mais pas tout les jours ( conjeler ; paillettes ; vivant ) connais tu tes parametres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Les ramis sont très sensibles aux mauvais paramètres de l'eau . Voici un lien qui t'expliquera tout ce que tu veux savoir sur le rami :thumbup: http://www.ramirezi.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broucks Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 merci pour le lien il tres interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broucks Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 salut tout le monde je reutilise le post on ma dit que les ramirezi vivai que quelque mois en aquarium est ce vrai ou pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 salut tout le monde je reutilise le post on ma dit que les ramirezi vivai que quelque mois en aquarium est ce vrai ou pa les rami du magasin est tres fragil et ne vie pas tres longtemps ; le mieux est d en trouver cher des particuliers mon couple acheter en magasin en janvier est mort cette semaine ; le male en premier et 2 jours apres la femelle :clapping: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 La vie du rami est relativement courte .... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broucks Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 donc faut que je cherche chez un particulier ou les faire reproduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés