Aller au contenu

nouvel aqua 100litres


muraine

Messages recommandés

bon voila j'ai eut un aqua de 100 litres que l'on mas donner je pouvait avoir un autre de 350litres gratuit mes je n'ai pas sus manque de place bref j'aimerai peupler mon aqua avec

 

un couple de colisa

un couple de poisson paradis

puis je ne sais plus avez vous des idees merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! :bye1:

 

Moi Je te propose de rajouter un banc de poisson genre Néon Innesis ou rasboras... pour remplir le millieu de ton bac

(Min 10 individus pour qu'ils forment un banc et sois bien)

Pour le fond tu peut prendre des corrydoras (plutot des petits comme les pandas vu ton litrage...) ou des Kullys ou bien des crevettes...(min 6 car ce sont tous des poissons gregaires) ;)

 

Je t'ai donné un petit appercus mais il y a tellement d'especes...

 

La meilleur solution c'est que tu ailles dans un magasin de poissons et que tu nous dise ceux que tu aiment bien et la nous on te dira s'ils pourront aller dans ton bac ou pas, s'ils sont compatibles... ;)

 

Pour les algues il faudrais qu'on sache ton taux de nitrate et quelle age ont les néons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les taux sont bon les neon ont 6mois et j'adore les poisson paradis ainssi que les colisa lalia j'ai eut des corry mes je n'aime pas trop donc ok des neon pour le fond des khulli un couple de colisa et un de poisson paradis et se sera bien je crois as et un ancistrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!!! :thumbup:

 

Le problème est que les poissons paradis et les colisa se ressemble un peu donc les males risque de se battre. :thumbup: et puis chez les gouramis ils ne se font pas de cadeau.

Pour les algues j'en ai des pareil sur les coté des feuilles, mon labéo les mange mais je ne te conseil absolument pas se poisson surtout avec des poissons de couleur rouge :D ...

Peut etre que des otocinclus pourraient s'en occuper.

 

Voila........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ramirezi, très coloré mais petit comme poisson.

 

Pas conseillé pour les débutant, moi j'en est quand même sa fait 3 mois que j'ai mon bac.

 

J'ai eu une surprise, la femelle est morte après avoit changer l'eau, je ne c'est pas si sa en est la cause.

 

Le mal se porte bien d'ou ses couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai le temps de les mettre les poipoi car c'est mon 5eme bacs et donc j'ai es autres as regarder en attendant mais en conclusion je pensais a ceci

 

1 ancistrus

1 couple de poisson paradis

6khulli

des barbus

etje ne sais plus :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a les Erpetoichtys...

 

Idéal dès que t'en as marre des autres poissons B)

C'est sûr ! Il va faire un carnage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'adore les poisson roseau j'en metterai un mes il me tuera tout le autres c un carnivore donc avait quoi pourrai je le mettre merci

100 litres est trop juste pour ce genre de poissons B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...