ANNE-SO Posté(e) 6 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2003 comme je l'ai dis à mike webmaster je n'arrive pas à visionner la webcam quand elle est activée (ON en vert). une page blanche s'affiche avec please try later again. j'ai beau assayer plusieurs fois dans la 1/2heure ça ne marche pas! et vous, vous la voyez?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterproof Posté(e) 4 mars 2003 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2003 Juste pour répondre à cette question ancienne : Pour moi, la webcam fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 4 mars 2003 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2003 Le service qui me permettait de diffuser la webcam en streaming (vidéo continue), connaissait quelques problèmes. Depuis, j'ai changé de service, et (normalement) tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés