ALFREDO Posté(e) 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) 1 août 2004 Je suis tout nouveau sur le forum et je n'arrive pas à écrire un message en me servant de (police,taille,couleur)sans que ne s'affiche ces 3 dans mon texte,pouvez vous m'expliquer sur quoi doit je taper pour sortir un message cohérent,en vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statoo Posté(e) 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) 1 août 2004 Alors pour commencer, lorsque tu selectionnes une police ou une taille ou une couleur différente de celle par défaut, il y a ce qu'on appelle des balises qui s'inscrivent dans ton messages. (par ex pour mettre une couleur rouge, la balise [COLOR=red] [/COLOR] apparait ceci est normal). Donc lorsque tu veux mettre 1 mot ou un texte en couleur, tu le selectionne (tu surligne avec la souris) et tu clique sur couleur rouge par exemple. Les bouton B, I et U sont pour : B -> mettre en gras I -> mettre en italique U -> souligné Enfin pour voir le résultat de ton message avant de le poster fait "prévisualisation" pour voir si tout à bien marché B) Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALFREDO Posté(e) 1 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2004 Je suis tout nouveau sur le forum et je n'arrive pas à écrire un message en me servant de (police,taille,couleur)sans que ne s'affiche ces 3 dans mon texte,pouvez vous m'expliquer sur quoi doit je taper pour sortir un message cohérent,en vous remerciant par avance. merci Statoo,je me servirai de tes conseils des demain; bonne nuit et merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés