zapeto Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 non , comme j'ai expliquer plus haut , cela a pris plusieurs heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Et tu as mis les poissons cash au même moment???Ciao!!! Ce que demande juv c'est est ce que tu a mis tes poissons directement aprés la mise en eau, ou bien a tu attendu 4 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapeto Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 je l'ai ai mit dans la soiré ou je les ai acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Tu aurais du attendre au moins trois semaines après la mise en eau pour introduire les poissons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 je ne savais pas qu'il me fallait un décodeur!!! Merci JM13!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés