Xtian Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2007 certe Xtian il ne faut pas lésiner sur les watts :rolleyes: et ne pas hésiter a passer au HQI dès que l'on dépasse les 50 cm de hauteur de bac pour que le tapis de gazonnate est assez de lumière B) . J'ai aussi un filtre Jeabo et en suis amplement satisfait, pour 75 euro un filtre externe 1200 L/h théorique franchement je dis banco B) @ Scato : je ne sais pas ou est le magasin j'ai fait mes achat par VPC, le mieux serait de faire parvenir un mail a son propriétaire :lol: C'est clair. Vivement que je m'installe de nouveau pour commencer mon projet et que je me remette a faire pousser et vivre toutes ces petites merveilles. Je suis HQI de toute manière (vu le volume prévu). Pour les marques citées, j'aurai pas trop le choix, ce seront les principales proposées avec EHEIM. Le reste il faut importer et se faire massacrer pas les douanes :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leguigui Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 De rien Scato :) @ Xtian si je peut être d'une quelconque utilité par rapport aux bacs plantés n'hésite pas se sera avec plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Merci Leguigui, invitation reçue 5/5. J'ai des notions d'aquascaping qu'il va me falloir dérouiller, me mettre à jour et voir exactement ce que je vais pouvoir trouver sur place. Mais bon ce n'est pas encore pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés