jack18 Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 bonjours j'ai mis mon botia dans un 300l il est completement enerve il nage de bas en haut que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Quel genre de botia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack18 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Botia Macracantha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Salut! ;) Son comportement n'est pas normal car ce poisson à OBLIGATOIREMENT besoin d'être maintenu en groupe (de min 6) dans un très grand bac (min 600L)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack18 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 avant dans le 200l il n'etait aussi actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 la qualité de l'eau est elle la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack18 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 il a tourné pendant un bon mois sans rien tout été ok sa fais une semaine qu'il y a 6 scalaires 2 colisa rouge , 2 bleu, 2 black molly et un combattant et donc depuis je n'ai pas fais de test mais demain j'apporterai une eprouvette a un copain ( il a un appareil electronique ) et je ne serai donc que demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 bonjour jack18,nous allons attendre les résultats,mais ce comportement n'est pas trop anormal de monter à la vertical ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Tout à fait d'accord avec " TheAsgard " , ce poisson est grégaire ..... donc , pas étonnant qu'il ait un comportement anormal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Et oui il s'ennuie tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Salut! :harhar1: Son comportement n'est pas normal car ce poisson à OBLIGATOIREMENT besoin d'être maintenu en groupe (de min 6) dans un très grand bac (min 600L)... Bonjour The Asguard,jai lu dernièrement que le botia pouvait vivre seul ,mais son attitude était différente,c'est à dire plus timide,il ;) se cache beaucoup plus qu'en bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Salut! :harhar1: Petite rectification Scato il peut survivre seul :nonono: Comme c'est un poisson grégaire il a besoin d'être en groupe ;) sinon il est stressé en permanence => il se cache et est plus "timide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2007 salut The Asguard :harhar1: ,merci pour la rectif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés