Aller au contenu

annonce de départ

olilie

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila vous l'aurez surement remaquer je suis de moins en moins présente sur le forum

la raison est que je ne prend plu de plaisir a répondre aux question posées

les question ne font que se répété tout comme les erreures qui en découlent

et bien souvent j'ai l'impression que quoi que l'on dise ou face cela ne sert a rien

sous prétexte que ceci est un forum personne ne prend la peine de chercher

si sa question a déja été posée et se contente de la reposée pour la 100em fois ...

vous avez la patience d'encore répondre gentillement a ces question, moi plu

je préfère donc me retirer en vous souhaitant a tous une bonne continuations

je serais toujours présente mon compte restera intacte mais je ne pence pas l'utiliser encore souvent

sur ce la tite olilie vous salue tous.

à la prochaine

:harhar1: Encore une personne que je trouvais vraiment super qui part du forum ;)...

J'espère sincerement que tu reviendras nous faire un petit coucou de temps en temps car je trouve vraiment dommage que les gens qui partent pour des raisons similaires aux tiennes ne vienne pas faire ne serais ce que donner des nouvelles de eux et de leur bacs :huh: .

"c'est toujours les meilleurs qui partent les premier" apparement ca marche aussi sur les forums

En esperant sincerement que c'est un aurevoir et pas un adieu Olilie :nonono:

Maintenant j'ai un grand poid sur les épaules, je dois représenter l'aquariophilie Bruxeloise sur ce forum à moi tout seul :P

PS: http://aquabxl.fr-bb.com/index.htm