olilie Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour à tous Voila vous l'aurez surement remaquer je suis de moins en moins présente sur le forum la raison est que je ne prend plu de plaisir a répondre aux question posées les question ne font que se répété tout comme les erreures qui en découlent et bien souvent j'ai l'impression que quoi que l'on dise ou face cela ne sert a rien sous prétexte que ceci est un forum personne ne prend la peine de chercher si sa question a déja été posée et se contente de la reposée pour la 100em fois ... vous avez la patience d'encore répondre gentillement a ces question, moi plu je préfère donc me retirer en vous souhaitant a tous une bonne continuations je serais toujours présente mon compte restera intacte mais je ne pence pas l'utiliser encore souvent sur ce la tite olilie vous salue tous. à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 dommage, mais je te comprend aussi bon continuation Clem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Dommage Olilie ..... J'espère tout de même que l'on te reverra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Dommage Olilie .....J'espère tout de même que l'on te reverra ;) Hello Olilie Tes conseils et surtout ta personnalité nous manqueront .... Amicalement Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Surtout ta précieuse connaissance des tétraodons .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Salut tite olilie, c'est bien dommage ce que tu nous annonce, mais bon c'est ta décision donc je respecte, passe de temp en temp nous faire un petit coucou ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 ;) :thumbup: REVIENS MA TITE OLILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 que dire de plus,c'est ton choix. et comme le dit astro éclaire nous de ta connaissance des tetraodons et bien sur des autres poissons,quand ca te chantera a bientôt la grande olilie :harhar1:. estelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 :harhar1: Encore une personne que je trouvais vraiment super qui part du forum ;)... J'espère sincerement que tu reviendras nous faire un petit coucou de temps en temps car je trouve vraiment dommage que les gens qui partent pour des raisons similaires aux tiennes ne vienne pas faire ne serais ce que donner des nouvelles de eux et de leur bacs :huh: . "c'est toujours les meilleurs qui partent les premier" apparement ca marche aussi sur les forums En esperant sincerement que c'est un aurevoir et pas un adieu Olilie :nonono: Maintenant j'ai un grand poid sur les épaules, je dois représenter l'aquariophilie Bruxeloise sur ce forum à moi tout seul :P PS: http://aquabxl.fr-bb.com/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2007 Bonne route Olilie :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2007 dommage mais je comprend ; au revoir :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés