Satume Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Pour les plantes voici la liste: aponogeton ulvaceus rotala rotundifolia hygrophila sucifolia cerapteris cornuta cryptocoryne crispatula cryptocoryne lutea anubia nana echinodorus ozelot green (petite ou grosse taille) sagittaria lorata hygrophila roseanervis Echinodorus bleheri (petite ou grosse taille) lilaeopsis brasiliensis Limnophila sessiliflora Et pour les poissons: 9 tétra citron 8cardinalis 6 flammeus 1 néon 5corydoras aeneus 1botia macracantha 2 scalaires (un jaune pale de 11cm et un classique de 7cm) 1 otocinclus 4 caridina japonica contactez moi par mp pour me dire ce qui vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satume Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Pour les plantes voici la liste: aponogeton ulvaceus (un bulbe) hygrophila sucifolia(6-7 tiges) cerapteris cornuta (5-6 bouquets cryptocoryne crispatula (5 ou 6 plants donc tous ce que j'ai) cryptocoryne lutea(30aine de plants donc tous ce que j'ai) anubia nana ( 7 plants donc tous ce que j'ai) echinodorus ozelot green (petite ou grosse taille) sagittaria lorata (50aine de plants donc tous ce que j'ai) hygrophila roseanervis(6-7tiges) Echinodorus bleheri (petite ou grosse taille) lilaeopsis brasiliensis(tous ce que j'ai) Je fait un prix pour tout ce lot à 28€, à venir prendre sur nantes, ou je peut faire un envoye qui sera de 5.10€ avec collisimo(minimum de plus, selon le poids des plantes...) Si les plantes ne sont pas demander avant le 13 ou 14 aout je mets tout à la poubelle... Les poissons aussi je fait un lot tous les poissons et crevettes pour 40€ à venir prendre... je préfère éviter les envoyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Pourrais-tu me dire ce que ça couterait pour envoyer les plantes en Belgique? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satume Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 normalement c'est pareil mais la faudrai prendre un 24h pour être sur que tu les es en bonne état, mais le truc c'est que l'envoye avec collismo 5.10€ c'est pour 500g et vu le tas de plantes que j'ai ... ca risque de rapidement dépassé les 1kg sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 A vrai dire je serais surtout intéressé par les crypto et les anubias et éventuellement les sagittaria et lilaeopsis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril44 Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Salut, Avez vous toujours vos poissons? Je serais intéréssé par les characidés et l'otocinclus, je serais sur nantes vers le 10 septembre... Cordialement, Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul79 Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Salut moi je serai trés interresse pour les plante tu peu me dire le prix stp merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSyruSs Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Salut ! Je ne sais pas si il te reste des plantes de ta liste mais je serai vraiment très intéressé par les anubias, les 7. Ton prix sera le mien :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés