muraine Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 voila j'ai un dilem j'ai vendut 2 bacs et je vais prendre un aquarium juwel 450 rio mais est-ce qu'ils sont tres bon je sais que l'eclairega est un peu naze mais je demande sa pour les renforts et la soliditer ? merci bcp je dois aller le chercher d'ici quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Salut muraine,le juwel est un bon aquarium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 13 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 merci scato j'espere pcq je vais investire beaucoup de temps et d'argent dans ce tout dernier bac donc il doit etre solide un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Le 400l rio à 491€ à Jodoigne ;) Le 450l vision à 675€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 dans tous les cas je te confirme que l'éclairage est merdique, j'ai acheté mon Juwel en mars et je viens de claquer le second néon. Clem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 13 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 oui sa je sais je vais de toute facon les changer et mettre 4 tube biolux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 dans tous les cas je te confirme que l'éclairage est merdique, j'ai acheté mon Juwel en mars et je viens de claquer le second néon. Clem ;) Salut ClemHanThine;la cause vient ??? surtension ou autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 13 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 non il sont pourrti c'est tou lol enfin dans mon 100 litres il ont un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Au niveau de la solidité de l aqua je peux te confirmer ils sont vraiment ce qu il y a de mieux...comme on m a dit le jour ou je l ai acheté c est la Ferrari de l aquarium :lol: ( tu m ettones vue le prix lol). Apres moi eclairage j ai jamais eu de problemes...donc voila...y en a qui ont de la chance apparement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 13 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 mdr le steack j'ai repondut la meme chose moi il m'as dit la mercedes des aqua je lui ai dit normale mon porte feuille a petersur ce coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 j'irais pas jusqu'a la mercedes et encore moins la ferrari, je m'arreterais à la megane ! J'ai un Rio 400, le bac est tres bien, ainsi que les finitions, joint et renfort. Par contre l'eclairage est un peu léger, une galerie de 2 tube de 36 W, j'ai du rajouter une seconde rampe Le filtre interne également sous dimentionné, j'ai mis un 2028 de chez eheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 salut muraine,cela te fais en core des dépenses sup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 non non toute facon on ma donner on filtre extrerne et j'ai eut 2 neon suplementaire pour 10 euro enfin en tout ac la table mettalique sa approche des 620 euro apres faut rajouter gravier substrat poissons etc mais je crois quand meme que je vais garder le filtre nterne d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Bonjour muraine tu n'as pas acheter le meuble? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 je n'ai pas acheter un juwel j'ai acheter un table metalique c'est bcp moin cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 je n'ai pas acheter un juwel j'ai acheter un table metalique c'est bcp moin cher moi j avais acheter le meuble vue que c est plus zolie....ben ouai faut quand meme aussi que l exterieur d un bac soit beau a voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 tout facon je vais l'embellir avec des plaque de bois en hetre comme l'aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés