david261381 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 bonsoir tous le monde voila je voulait savoir comment nettoyé un aquarium que je veut remettre en fonction avec quel produit est ce que je peut le nettoyé avec de la javel J'attend vos reponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 salut oui tu peux mais il faut absolument bien le rincer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david261381 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 salut oui tu peux mais il faut absolument bien le rincer :lol: oui merci du conseil mais a quel dosage et est ce qu'il n'existe pas un produit special pour le nettoyage des aquariums et la desinffection par rapport aux algues et tous ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 le produit se de la ......il serve a te faire vider ton porte feuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés