estelle Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 que pensez vous de faire un petit jeux sur la reconnaissance des poipois,avec une simple photo découvrir sont nom! ca vous intéresse?et les modos sont t'il d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 que pensez vous de faire un petit jeux sur la reconnaissance des poipois,avec une simple photo découvrir sont nom!ca vous intéresse?et les modos sont t'il d'accord? Existe déjà là http://www.aquaryus.com/quiz-photo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 ok ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Salut Estelle :rolleyes: Il y a aussi un jeu qui est pas mal . On donne la première et la dernière lettre d'un nom de poisson ( ainsi que le nombre de lettres ) , + quelques renseignements sur le poisson :bounce1: Par exemple : H - - - - - - - - - s - - - - - - - - - - - s * petit Characidé de la Guyane . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 hemmigrammus erythrozonus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Bien vu Scato :rolleyes: A ton tour ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Salut Estelle :bounce1: Il y a aussi un jeu qui est pas mal . On donne la première et la dernière lettre d'un nom de poisson ( ainsi que le nombre de lettres ) , + quelques renseignements sur le poisson :nonono: Par exemple : H - - - - - - - - - s - - - - - - - - - - - s * petit Characidé de la Guyane . ca c'est un jeu qui va me plaire :rolleyes: belle trouvaille astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 bon puisque scato est en train de dormir :bounce1: :nonono: poisson des rivières amazonienne :rolleyes: FACILE S---------S--------I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Bonjour estelle,pas dodo mais pétanque.Cela ne serait il pas le Serrasalmus nattereri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 bon puisque scato est en train de dormir :bounce1: :lol:poisson des rivières amazonienne :rolleyes: FACILE S---------S--------I Salut Estelle :D Comme ton mot commence par un " S " , tu aurais du mettre tous les "S " . S - - - - s - - - - s - - - - - - - - i :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Astro,tu connais la réponse car tu as rajouté des S :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Cool votre jeu, mais a part guppy, mollys, néon je connais pas d'autres noms ! XD Ca va etre l'occasion d'en voir d'autres si vous continuez :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Salut Estelle ;) Comme ton mot commence par un " S " , tu aurais du mettre tous les "S " . S - - - - s - - - - s - - - - - - - - i :thumbup: ok astro. bravo scato :harhar1: c'est bien ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 OK,je vais mettre un nom pour l'ado :harhar1: P------a -------a-a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Poecilia reticulata ;) Allez... un Polyptéridé d'Afrique tropicale C - - - - - - - - - - - s c - - - - - - - c - s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Cool votre jeu, mais a part guppy, mollys, néon je connais pas d'autres noms ! XDCa va etre l'occasion d'en voir d'autres si vous continuez :( Presque c omme pareil la même chose, je vais apprendre ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Poecilia reticulata ;) Allez... un Polyptéridé d'Afrique tropicale C - - - - - - - - - - - s c - - - - - - - c - s Calamoichthys calabricus poisson roseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 a merde ta ete trop rapide en + c'est mais bb sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 a mon tour moins facile haha T- - - - - - a b- - - - - - i Characidés Amazonien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Thayeria boehlkei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 a moi je suppose c'est un characidé d'amrique du sud M......s l.............s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 a moi je suppose c'est un characidé d'amrique du sud M......s l.............s pas mal essayer ;) Metynnis lippincottianus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 A toi Estelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 toujours ches les characidés sud Amérique A - - - - - - - a s - - - - a - -a s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Axelrodia stigmatias ;) Encore un Characidé , du Congo , Cameroun , Niger . A - - - - - - a - a x A - i - i - - i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés