Aller au contenu

cichlidé


aquarioguppy

Messages recommandés

africain malawie

pseudotropheus socolofi

peudotropheus daktari

labidochromis caeruleus

Il est préférable de mettre des roches dans ton bac pour se raproché le plus possible de leurs biotope.

 

Attention a la cohabitation.

 

Dans quel volume sont il??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sit u peux mettre des plantes mais rien que des anubia

Ce sont 3 especes qui "accepte" les plantes, mais qui n'en ont pas dans leurs millieux naturel, mieux vaut favorisé les cachettes rocheuses que les plantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de mettre une ou deux plantes mais il vaut mieux ne pas en mettre.

pour le malawi faut mettre une fine couche de sable 3/4cm de sable et faire des amas rocheux qui monte jusqu'a la surfacez dans toutes la longeur, de facon a ce qu'il y est 3 territoires distincts. Les femelles en incub mangent peu elle se cache donc pres de la surface dans les roches car si elles sortent elel ont tendance a se faire harceler et elles ont moins de force pour se defendre. Perso mes femelles afras meme en incub sortent manger mais beaucoup ne mange pas ou peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de mettre une ou deux plantes mais il vaut mieux ne pas en mettre.

pour le malawi faut mettre une fine couche de sable 3/4cm de sable et faire des amas rocheux qui monte jusqu'a la surfacez dans toutes la longeur, de facon a ce qu'il y est 3 territoires distincts. Les femelles en incub mangent peu elle se cache donc pres de la surface dans les roches car si elles sortent elel ont tendance a se faire harceler et elles ont moins de force pour se defendre. Perso mes femelles afras meme en incub sortent manger mais beaucoup ne mange pas ou peu ...

Merci astrid, tes connaissance en cichlidé africains nous manquer :huh: .

 

Juste pour les membres, penser a bien classé vos sujets dans les bonnes rubriques si vous vouler une réponse rapide (ce sujet en est l'exemple, 3 jour pour voir qu'il n'était pas dans la bonne, ha la, la c'est modos) :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci astrid, tes connaissance en cichlidé africains nous manquer ;) .

 

Juste pour les membres, penser a bien classé vos sujets dans les bonnes rubriques si vous vouler une réponse rapide (ce sujet en est l'exemple, 3 jour pour voir qu'il n'était pas dans la bonne, ha la, la c'est modos) :P .

 

merci a toi jm13 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tant qu'on y est... les malawi doivent faire 1 jour de jeun par semaine.

D'ailleurs les mbunas sont des brouteurs donc s'ils ont pas l'habitude de voir tomber la nourriture du ciel tout les jours a la meme heure ils vont manger les algues qui sont sur les roches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mouad mais ton aquarium n'est pas un exemple !! d'ailleurs il me fait peur !!!

plein de plantes et d'amphores... ou est le biotope naturels .. ?

et plein de poissons melanges.... je n'ai pas ete voir le reste j'ai peur de savoir dans quels volums ils sont ...

je te pense mal places pour faire des conseils de decor de malawi, ne le prend pas mal mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...