Wild One Posté(e) 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) 21 août 2004 Y a t'il des cichlidophile Americain ici :rolleyes: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) 22 août 2004 Tiens tu fais un ptit come back? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) 22 août 2004 C'est sympa de venir nous voir de temps en temps Wild One... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) 22 août 2004 Y'avait moi, mais j'ai laché l'élevage d'apistos. Avoir des cichlidés c'est bien beau, mais un moment donné on veut voir autre chose. Là je me (re)lance dans les bettas splendens DT, BT et CT, c'est plutôt rare ici et il y a de la demande, donc j'aurai pas de misère à les vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2004 Et moi plus le temps pour la repro, je vais me faire un bac avec discus, rami, banc de poisson, ancistrus, cory...... un ptit peuple sympas koi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine_convict Posté(e) 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2004 Ya moi!, Je me suis lancée dans la nigro mania! Le black convict est vraiment super comme poisson. À cause des plantes dans mon bac, le ph est tjs aux alentours de 7.5 - 8.0 alors les convict c'est génial. Je te le conseillle fortement! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je pense que les posts sont ailleur lol, les bac américains sont pourtant bien les plus convoités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés