Lucie Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 J'ai un problème, mon poisson a un gros ventre et commence a flotter. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour Lucie . Quel genre de poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour Lucie .Quel genre de poisson ? Poisson voile de chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Est-ce que ton poisson réagit lorsque tu essayes de l'attraper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 il nous faut le sparametre la température de l'eau le litrage du bac le nombres d'ahbittant etc si tu veux que l'on t'aide :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Ben la dans l etat dans lequel il est....je pense que les parametres sont un peu....ON S EN FOUT QUOI...lol non mais ce que je veux dire c est que malgres les parametres je crois qu il est trop tard. apres peut etre que j suis une mauvaise langue mais ca c est typique d une eau de mauvaise qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2007 L4alimentation peut être en cause ,que donnes tu comme nourriture :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowana Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai un problème, mon poisson a un gros ventre et commence a flotter. Que dois-je faire ? beaujour je suis nouvelle je fait les gros cichlydé es que ton poisson a ses écailles hérissées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowana Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai un problème, mon poisson a un gros ventre et commence a flotter. Que dois-je faire ? si ses nai que le ventre gonflé ses une indigestion alimentation mal dosée surveiller lalimentation a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowana Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 si ses nai que le ventre gonflé ses une indigestion alimentation mal dosée surveiller lalimentation a plus donne nous des nouvelle ci il mieux ou pas merci arowana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés