doonaman Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2007 Voila je voulais savoir quel poisson je pouvais mettre avec des guppy ?? Néon ?? et quel autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2007 salut ! Tout d'abord, il nous faudrait connaître le volume de ton bac et les paramètres de ton eau. quels poissons t'intéresseraient? A+ :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour doonaman et bienvenue chez nous Une fois que Cycle de l'azote est passé, dans 2 à 3 semaines, tu pourra ajouter quelques néon dans ton 60 litres. pour l'instant tu attends. de plus les néons sont des poissons gregaire, ils vivent en banc ( c'est donc minimum 6 ). surtout pas de botia, ancistrus ou pleco dans ce volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doonaman Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 je pourrai mettre combien de poinsson ?, dans un 60 Litrre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Il faut compter 1 cm de poisson par litre d'eau, donc actuellement : 2 guppys mâles : 2 x 3,5 cm = 7 cm 2 guppy femelles : 2 x 5cm = 10 cm total 17 cm on va dire 6 néon 6 x 3 cm = 18 cm total 35 cm mais comme ton bac doit faire 60 litres brut, ce qui nous fait environ 50 litres net, moi je te conseil d'arreter là de plus avec les guppy tu va vite en avoir de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doonaman Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Oui mais les Guppy c'est pas un probléme je peut les donner , mais je pouret mettre quoi d'autre comme poisson a par des guppy et des Néons ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 tu pourra ajouter quelques néon dans ton 60 litres. Des néons dans son 60L ça pas le faire sam, trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labinette Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 moi avec mes guppy j'ai mis des mollys et des platys mais le problemes est que les guppys les mollys et les platys font comme les lapins!! après ya trop trop trop de bébés c'est vraiment allucinant! enfin vouala! bonne continuationn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Des néons dans son 60L ça pas le faire sam, trop petit. 60 litres c'est petit, je sais, mais pour quelques néons je pense que c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Ou quelques barbus titteya ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysse Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 pas de néons dans un 60l? mais alors on peut y mettre quoi???? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Peut etre des barbus (je suis pas sure) mais tu peux mettre des mollys, black-mollys ou platy ou aussi des xiphos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 et non lili pour toutes les especes que tu site c est 250l sinon il y a les killis qui vivent tres bien dans 60l ; il y a les titeya ou un trio de cichlide nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 et non lili pour toutes les especes que tu site c est 250lsinon il y a les killis qui vivent tres bien dans 60l ; il y a les titeya ou un trio de cichlide nain Tout a fait syljou, les colisa chuna aussi et bien d'autres, surtout pas molly et xypho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2007 Et les seuls barbus qui iraient, à la rigueur ce sont les titteya, un mâle et trois femelles... Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lele20 Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 bonsoir a tous jai 6 guppy mal 6 guppy femelle 6 platy et 2 ancistrus dans un aquarium de 84 litres pui je rajouter encore des poisson ou sa vas poser un souci merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 bonsoir et bienvenue lele20! pourrais tu nous faire une petite presentation de toi dans la section "presentation des nouveaux membres"! ce sujet date de 2007...... de plus il est préférable que tu ouvre un sujet a toi, si tu veux être bien lu et recevoir des réponses! :D je ferme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés