Aller au contenu

poissons de surface


joh

Messages recommandés

Bonjour.

Quels sont les poissons d'eau douce qui nageraient plutôt en surface ? merci.

En fait les cardinalis et néons roses occupent le milieu et fond donc la moitié supérieure du bac est vide, je ne sais si c'est une bonne idée de rajouter des poissons.

250 l : 15 corydoras, 20 cardinalis et 10 néons roses.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP qu est ce que vous appelez "poissons de surface" ? Parce que je trouve que les rasboras restent facilement près de la surface, ainsi que les gouramis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous, je regarde tout cela.

Les néons roses sont plus téméraires que les cardinalis mais en fait ce sont les corydoras qui nagent plus haut qu'eux !!!! tant qu'ils n'ont pas de prédateurs.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP qu est ce que vous appelez "poissons de surface" ? Parce que je trouve que les rasboras restent facilement près de la surface, ainsi que les gouramis :Ploufplouf:

 

Pour répondre à ta question :

Un poisson de surface est un poisson qui nage le plus souvent dans la partie haute de l'aquarium, soit près de la surface.

En opposition aux poissons de zones moyenne (à mi-hauteur) et aux poissons de zone inférieure (proche ou sur le sol).

Il convient lors du peuplement du bac de prendre en considération ces zones de nages pour ne pas surpopuler une zone :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci Xtian, d avoir répondu à une question aussi stupide :Ploufplouf: Qu est ce qu un poisson de surface, ben un poisson qui nage près de la surface :Ploufplouf:

 

Hé, j'me moque pas de toi, mais de ma question hein !

 

Je pense que mon bac est assez équilibré et qu il y a suffisamment de place pour chaque groupe :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si c est pour eviter des grosses betises

 

Oui, je crois qu il vaut mieux se poser les questions avant plutôt que d avoir de désagréables surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois qu il vaut mieux se poser les questions avant plutôt que d avoir de désagréables surprises ;)

entierement daccord avec toi donc poser plein de questions debile et vous aurrez toujours des reponces ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement daccord avec toi donc poser plein de questions debile et vous aurrez toujours des reponces ;) ;)

 

Mdrrr, j irais quand même pas jusque là, mais bon, plus on pose de questions moins on fait de conneries. Et puis, faut pas avoir peur ni honte de ne pas savoir ! na ! ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...