J-Seb-J Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si vous aviez des astuces pour enlever le bloc de décantation qui se trouve à l'interieur de l'aquarium, sans abimer le verre principal. Les joints sont très costaud, et le verre de la décante est très sérré à la paroit du verre de l'aquarium, du coup même un cuter ne passe pas. Je peux plier légèrement le verre et tenter de passer une lame pour couper le joint, mais j'ai peur d'abimer ma vitre. Si vous avez des conseils? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Salut J-Seb-J, bien venue sur le forum. A par cuter et/ou lame de rasoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 comme l'a dit JM13, cutter pour les parties accessible et pour l'arrière, moi j'ai utilisé une lame de scie à metaux pour enlever le filtre de mon RIO 400. Le bac etait vide je precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Seb-J Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Merci, J'ai finalement réussie avec cutter et scie à metaux...la scie m'a servie à découper le plastique de la décante afin que j'ai de meilleurs prises pour la décoler. Ensuite une fois le plastique enlevé, j'avais un meilleurs accès pour enlever les vitres de la décante, et j'ai pu passer le cutter. :harhar1: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Bienvenue sur le forum , J-Seb-J :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 comme l'a dit JM13, cutter pour les parties accessible et pour l'arrière, moi j'ai utilisé une lame de scie à metaux pour enlever le filtre de mon RIO 400. Le bac etait vide je precise le mien etait plein pour mon rio 300 j te raconte pas la merde que c etait....moi j y suis aller au cutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés