jerryckc Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 bonjour, à tous, j'ai bien lu tout ce ke je pouvais, mais je dois avoir un cerveau de poisson, car à chaque fois je n'arrive pas à comprendre quand dois-je brancher mon bulleur??? bac bien planté, pas de surpopulation, il tourne depuis 2 mois, et avec un bulleur en continu avec diffuseur fines bulles. quelqu'un pourrait-il me dire kan et ensuite pourkoi???? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Le bulleur n'est pas indispensable dans un aqua bien équilibré . De plus , il fait monter ton pH ...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 je dirrais ; ni le jour ; ni la nuit mais l ete si il fait tres chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerryckc Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Le bulleur n'est pas indispensable dans un aqua bien équilibré .De plus , il fait monter ton pH ...... :blink: ok merci. mais pourkoi alors certains disent kil fo le mettre le jour ou la nuit?? jai lu un témoignage ou une dame a perdu tous ses poissons en débranchant son bulleur. je ne peut pas affirmer kil i a asses de brassage à la surface... ken dis tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...c=11590&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerryckc Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...c=11590&hl= merci pour ce lien, c ma foi vraiment technique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés