Aller au contenu

Magasins lille / belgique


talie

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

C'est décidé, mercredi je vais à la frontiere belge pour acheter du matériel aqua et des poissons (peut etre scalaire mais combien en faut il au juste 2 ? 3 ?...).

 

Je vais aller a menin ca c'est sur !!! mais je recherche surtout un grand magasin d'aquariophilie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Talie

+1 avec Le-Steak va aux poissons d'or à Estaimpuis ( belgique ), c'est pas trop loin de menen

J'y suis aller hier, c'est grand il y a beaucoup de choix en matériel et poissons

Moi j'ai pu avoir mes corydoras pygmaeus, j'ai payé 1,5 euros pièce, je crois qu'en France ils sont plutot vers 3euros.

Je te met leur site : http://www.aquatechnobel.be/index.php?pg=les_pros/po_intro

Attention l'adresse sur le site n'est plus bonne, avant ils étaient à Mouscron maintenant ils sont à Estaimpuis.

Hier on a galéré pour les trouver mais les belge sont sympa pour nous guider, le dimanche le magasin est ouvert de 10 H à 13 H

Je vais surement y repartir pour mes otocinclus mais j'irai en semaine, on aura plus de temps pour tous voir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau prix rien de tel!

Si tu veux je t explique vite fait la route

Tu prends l autoroute en direction de Gand

Ensuite tu prends la direction de tournai ( Doornik ) a l echangueur d' Aalbeke

Puis de la tu prends la deuxieme sortie pour Estaimpuis.

Au rond point tu prends la deuxieme sortie

tu continues tout droit pendant une ou deux minutes puis tu verras a gauche a travers un champ le P.O.

Tu prendras donc a gauche peu de temps apres tu auras un rond point et sa sera indiqué dans le rond point ;)

Mais c est clair que le P.O. tu as plus que le choix et le prix est bien plus interessant qu en france.

Pour 3 réfleteurs Juwel, un T8 36W dennerle , un sac de gravier bleu noir et blanc et un ballast j en ai eu pour 70€

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses c'est super sympa !!!

 

comme le matin le poisson d'or c'est fermé on va aller faire un tour a menin et l'apres midi on ira dans ce magnifique magasin qu'est le poisson d'or !!! J'ai vu sur internet une presentation... c'est grand.

 

Je crois que je vais en prendre pleins les yeux !!!!

 

va falloir que je me calme car je suis capable de craquer sur pleins de poissons et matos ...

 

merci encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...