dinky18 Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 voilà une petite suggestion que je n'ai pas été chercher bien loin , sur mon forum du club de 4x4 us nous avons une carte géographique pour pouvoir situer les membres et comme le visu est mieux que les paroles voici le liens pour vous faire une idées. http://www.mappemonde.net/carte/american4x4/monde.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Je les déja vu sur certain forum, ici les membres peuvent le mentionner ou non et c'est marquer sous le pseudo, mais certain préfere rester anonyme :thumbdown: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 perso j ai jamais vue quelqu un qui le caché...Donc...se serait a proposer a notre ouebmasteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Surtout que c'est super simple à mettre en Oeuvre comme je le fais sur mon Forum : http://qtek9100.forumpro.fr/presentations-...crits-t1604.htm Si ca peut donner des idées ) l'Admin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 c'est clair que ce serait sympa cette carte. MDR, on aurait juste une petite pointe de rouge à bora bora pour Xtian (veinard!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Ouais , ça peut être sympa :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysse Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 ce serait marrant de voir la répartition.... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talie Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Pour ma part, je ne serais pas contre ;) Ca pourrait etre super sympa et ca nous permettrait peut etre de se rencontrer et de parler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 ce sera grand alors france belgique etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Si le web est d'accord,pourquoi pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Oui oui ;) , je vois pas pourquoi le web ne serais pas ok :P Y aura beaucoup de Belges ???? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 oui quand mm je pensse enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missabysse Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Pour ma part, je ne serais pas contre :) Ca pourrait etre super sympa et ca nous permettrait peut etre de se rencontrer et de parler :Ploufplouf: Je suis d'accord aussi, sur d'autres forum, il le font, et ça à l'air de bien marché. :dunno: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Dès que j'aurai du temps, je m'y pencherai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés