Mortvor Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 http://mortvor.free.fr/Aquarium/aquarium.html a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Belles photos ! :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Merci.... j'ai fait ca rapido.... Au réveil ! lol Je vais bientot en refaire une avec des photos de meilleur Qualité en 800x600 car là, j'ai voulu faire léger, masi du coups, elle ssont trop déterriorées.. Suite au prochain épisode... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas75 Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Genial ta gallerie. J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Beau boulot ! :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Merci ... Ca fait plaisir..... C cool.... Ca me donne envie de la refaire avec des plus belles photos de meilleures qualité.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 tres tres bien la galerie mais tu as melanger colise et gourami :o sinon je vois que tu aime bob l'eponge :nonono: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 superbe :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 merci , merci pour ces belle photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 oaouu!! superbe :scared: je ne sais pas comment tu fait,mais c'est super....bravo :nonono: :o continue comme ca........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 tres tres bien la galerie mais tu as melanger colise et gourami :o sinon je vois que tu aime bob l'eponge ;) mdr Oui, et Ils s'entendent tous très bien.... C'etaitun Essai... Et Colisa et Gourami s'entendent tres tres bien... Mon gourami Bleu s'est même vachement Calmé et les femelles respirent... Quand à Bob, c'est l'aQuarium pour ma femme et le petit.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 lol oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Trés joli ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 ;) superbe photo vivement le prochain épisode !!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Magnifique photos Mortvor,quel logiciel emploies tu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Super chouettes les photos, Mortvor ;) J ai adoré les fondus, et mimis les poissons, les crecre et les escargots ;) On en veut d autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul79 Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 elle sont super tes photo tu viendra me montrer comment tu fait moi mes photo elle sont toute rater lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 LOL... Ya pas de Secret... Faut un bon APN.... Après... Ben, j'appuis sur le bouton... Clic ! lol enfin, c a peu pres ca.. :bye1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Genial ta galerie ;) (j'ai regardé ca avec un peu de musique, ca passe super bien !) :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kar-art Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 ;) Super sympa; tes photos sont trés belles... encore encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 jolies photo ^^ dommage qu'elles ne soient pas en résolution un peu plus grande ... mais au moins ça a l'avantage de charger très rapidement ... et puis le plug in de la galerie est très sympas ;) bonne continuation et continues de nous faire part de tes clichés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 La résolution est au plus bas.... C'est moins joli, mais comme tu l'as compris, c'est pour un chagrment rapide pour tout le monde... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Salut à tous ! Nouvelle Galerie et Mise à jour... - 100 Photos de plus que je trouve jolies de mon BAC avec de nouveaux effets - Nouvelle résolution plus grande pour une meilleure qualité d'image - Nouvelle structure Flash un chouillat plus rapide Voilà... Ca n'a rien de prétentieux... Loin de là.... Mais c'est juste pour vous faire partager agréablement la vie de mes poissons... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 vraimment super avec la ptite musique est tous j'ai juste un truck a dire c'est que c'est un peu long je pense 240 photo c'est beaucoup sinon ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 j'ai juste un truck a dire c'est que c'est un peu long je pense 240 photo c'est beaucoup sinon ne change rien LOL Quand on aime.... on ne compte pas... mdr Mais rien ne t'oblige à te taper tout le diaporama, tu peux juste matter une ou 2 photo plus loin dans la galerie... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés