mikey88 Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Bonsoir à tous, Voilà je vais certainement acheter un aquarium Ferplast Cayman 110 (230L) d'occasion, http://www.ferplast.com/marexeng/products/...16/Default.aspx Je voudrai donc avoir vos avis sur ce bac ses points forts et faibles Ce bac a 6 mois on me le vend avec le meuble pour 200€ Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 il faut voir l'état, s'il a des rayures ou non. est ce qu'il y a le filtre? le chauffe eau? dans l'absolue il ne me semble pas cher, mais vérifie bien les rayures Clem :bye1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey88 Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Il y a le chauffage, le filtre interne, la pompe 900l/h, le meuble. Est -ce une bonne marque? Au vues des avis sur le net oui, mais quelqu'un ici a-t'il un bac de cette marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 c'est une tres tres bonne marque comparer as juwel ( j'ai acheter un juwel que des enmerde avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Bonne marque en effet :bye1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 ca n'est pas cher (si il n'a pas de probleme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Ce n'est pas cher, demande a le voir en eau pour voir l'état des joints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 c'est une tres tres bonne marque comparer as juwel ( j'ai acheter un juwel que des enmerde avec ) Heu.... Quels genres d emmerdes. J ai 2 Juwels et pour l instant R.A.S. Pouvu que ça dure ;) Sinon, mikey, je suis allée voir les photos et, c est vrai qu il est chouette. J espère qu il est en bon état ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 par exemple les thermoplongeur vraiment bien defectueux ainssi que la pompe qui se bloque toute les 30 min ... venus fait gaffe les renforts juwel sont tres mauvais ( en plastique ) et lache facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 Je trouve cet aquarium superbe ! :huh: PS : venus fait gaffe les renforts juwel sont tres mauvais ( en plastique ) et lache facilement :) Je viens de faire l'acquisition de mon 3me bac Juwel , je n'ai eu aucun pb avec les 2 premiers . Mais peux tu préciser la nature du pb , et éventuellement ce qu'il y a lieu de faire pour y remédier ? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 c'est simple tu remplace les renforts juwel en plastoc par de renforts 8mm en verre un potte as un juwel il as tenut 3 ans et un aquarium aqua quelque chose pas cher du tout il as 12 ans et aucun prob !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 :dribble: dslée, mais n'étant pas technique, je ne vois pas de quel renfort tu parles ... tu peux m'éclairer stp ? Merci :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 Bonsoir nemausia,les renforts dont on parle, ce trouve au dessus de l'aquarium et relie la vitre arrière à la vitre avant :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey88 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 :dribble: ymomtoupourrismontopic :minifish: bon bah cela n'a pas été coucluant pour le bac au moins j aurais appris qu il faut faire gaffe au renforts des Juwel Merci pour vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour mikey88,as tu fais un achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 bonsoir mikey, Désolée d'être venue dans ton post , mais je me suis quelque peu inquiétée en lisant la remarque concernant le bac Juwel (au passage : merci scato pour ta réponse, je vais cette semaine aller dans un magasin de bricolage faire faire deux renforts de 8 mm) mikey, j'ai vu dans un post récent quelqu'un qui venait de faire l'achat d'un aquarium de cette marque . Si cela peut t'etre utile ... j'espère que tu nous montreras des photos de ton nouvel aqua ;) à bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey88 Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Bah en fait j 'ai rien acheté du tout! je suis revenu sur ma décision car je vais plutôt me coller une cuve (je ne paye pas trop cher le verre, je suis menuisier). Une cuve cubique de 60 x 60 x 65 me coute 45 € tous les chans polis et ma femme veut un aqua d 'une forme qui sorte de l 'ordinaire Voila pour les explications. Merci quand même pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés