cheyenne Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 bonjour, cela fait deux jours que mon ancystrus est dans le bac de 80l et il devient blanc, est-il malade? de ce fait dois-je attendre pour introduire mes poissons? il avait pourtant l'air de s'éclater dedans... je précise qu'il ne mesure pas plus de 5cm à l'état actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Quel genre d'ancistrus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Quel genre d'ancistrus ? un marron avec des points blancs et des petits crochets sur le nez. mais là ça à l'air d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Surveille l'ancistrus et tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Surveille l'ancistrus et tiens nous au courant ;) oui merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 bonjour, cela fait deux jours que mon ancystrus est dans le bac de 80l et il devient blanc, est-il malade? de ce fait dois-je attendre pour introduire mes poissons? il avait pourtant l'air de s'éclater dedans... je précise qu'il ne mesure pas plus de 5cm à l'état actuel. Aucune idée pour ma part, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 la personne qui me l'a donné m'a dit que ça lui arrive aussi lorsqu'il fait les changements d'eau, il dit que c peut-être le changement de bac qu'il faut attendre. en tout cas il n'a pas perdu de son énergie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Certains poissons changent de couleur selon leur humeur ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Certains poissons changent de couleur selon leur humeur ... ;) heureusement que c pas comme ça pour nous je virerai souvent au rouge ou au vert lol ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés