Rico Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour, J'ai un thermometre(une bande noir) a mettre dans l'aqua mes questions : Faut il le mettre a l'interieur ou a l'exterieur ? (la bande collante est au dos) quel est le meilleur endroit ou le mettre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Il faut le coller a l'EXTERIEUR a l'opposer du chauffage et a mis hauteur du bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas75 Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 A l'extérieure. C'est logique, si la bande collante est au dos du thermometre ta pas trop le choix lol. Mais un conseil ces bandes thermometre ne sont pas trés fiable. Ma bande thermomètre m'indique 26°C alors que samedi dernier j'ai acheté un vrai thermometre (3€) et celui-ce m'indique 24°C et par contre ce dernier est ventousé a l'interieur de l'aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 ok merci j'ai aussi un ventousé dans l'aqua :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Trés bien tu nous dira si les deux indique la meme T°, c'est toujour bon a savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 oki je vous tient au courant :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Salut Rico :blink: Les thermomètres que l'on colle à l'extérieur ne sont pas ( à mon avis ) très fiables . Ceux qu'on met dans l'aqua ( les ventousés ) sont à mon avis plus fiables . Malheureusement pour moi , mes astros me cassent mes thermomètres ... !! Je me suis rabattu sur une autre solution :huh: C'est un thermomètre avec une sonde , précis au dixième de degré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Salut Astro effectivement ca fais de suite plus serieux :blink: pour le moment a la maison les 2 sont a la meme temperature: 25° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Thermomètre a bande autocollante = Merdique.... Prends un petit thermo intene a ventouse.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés