JM13 Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Bourse à Eguilles 11 ème journée Aquariophile cheers Dimanche 25 Novembre 2007 Salle G.Duby 11h00 conférence 13h30 Bourse aux poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Ca fait un peu loin pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 arfff et moi je peux pas y aller ; j ai dejas louper celle de arles ; bonne bourse jm etessaye de nous faire des petites photos des poipoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 bonsoir, y a t'il un moyen de savoir quand et ou je pourrais trouver des bourses sur la region Parisienne ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 bonsoir, y a t'il un moyen de savoir quand et ou je pourrais trouver des bourses sur la region Parisienne ? merci La bourse de paris a eu lieux le deux juin. IL y a sa si tu n'est pas trop loins :harhar1: . REUNION REGIONALE SAMEDI 24 NOVEMBRE 2007 En collaboration avec la section aquariophile de l'Association Art et Sport de Villebon sur Yvette, l'AFC Paris organise une réunion régionale au Centre Culturel J. Brel de Villebon sur Yvette (à côté d'Orsay, l'accès au Centre est fléché dans la ville) PROGRAMME 13h30 à 15h00 : Réception des poissons pour la bourse 15h00 : Conférence présentée par Eric GABRYS: "Les cichlidés d'Uruguay, sur les traces de Darwin: de Montévideo à Artigas" 16h00 : Visite de la bourse 16H30 : Reprise de la conférence plus bonus: "Un bassin extérieur avec des cichlidés en plein centre de la Belgique: une utopie ?" "L'Afrique au pays de Disney" 17h30 : GRANDE BOURSE AUX POISSONS Vente de nourritures congelées sur place Superbe qualité en provenance directe du grossiste ATTENTION: Uniquement sur réservation Vers de vase 6€ le kg / Artémias 8,50€ les 900 gr / Krill 7,50€ le kg / Cyclops 7€ le kg / Malawi Mix 8,50€ le kg Brocante au matériel aquariophile d'occasion Pour tous renseignements: Eric PECOUL : 01.64.06.13.67 (après 20h30) Christophe DRÔNE : 01.60.57.01.17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 arfff et moi je peux pas y aller ; j ai dejas louper celle de arles ; bonne bourse jm etessaye de nous faire des petites photos des poipoi Dommage syljou, je vais éssayer de penser a l'appareil :harhar1: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Ca fait un peu loin pour moi :harhar1: Effectivement un peut loin ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Merci JM13 :harhar1: c'est a l'opposé de chez moi donc je n'irais probablement pas ;) j'en suis a peu pres entre 3 et 4H de voiture par jour pour aller bosser (aller / retour) alors franchement je vais hesiter a sortir ce weekend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Merci JM13 :harhar1: c'est a l'opposé de chez moi donc je n'irais probablement pas ;) j'en suis a peu pres entre 3 et 4H de voiture par jour pour aller bosser (aller / retour) alors franchement je vais hesiter a sortir ce weekend ;) Ta raison vaut mieux que tu vienne a marseille en TGV ca fera moins loins.........quoi que en ce moment mieux vaut venir en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 je serais mieux a Marseille ca c sur :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 moi je taffe, mais mon pere va y aller pour recuperer ce que je cherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 J'espere que tu nous ferra de belles photos de tes nouvelle écailles. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés