astro Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 non seulement je ne trouve pas, mais................ça me donne envie d'en manger..........PTDR...........;) PTDR .. :harhar1: :lol: Elle n'est pas facile Hein ? Pourtant , c'est tout simple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Bonsoir les z'amis .. :harhar1: Ca vous dit une petite charade sympa ? * Mon premier est bavard * Mon deuxième est un oiseau * Mon troisième est au café Mon tout est une pâtisserie .. bavardoiseaucafé (bavaroise aux café) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Miammmmmmmmmm :harhar1: :lol: j'en veux................Je tire la langue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Bravo Ludo :harhar1: Tu la connaissais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés