Aller au contenu

Pour la Belgique principalement


vénus

Messages recommandés

Hello à tous

 

Je voudrais savoir si beaucoup de ceux qui sont sur le forum et qui dépendent de Belgacom rencontrent des problèmes style "ça rame à mort".

 

C est peut-être une histoire de bande passante, mais quand on téléphonne à Belgacom, ils nous disent que ça vient de chez nous et c est faux :clapping:

 

Je me souviens qu un membre avait déjà soulevé le problème.

 

Merci pour vos réponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil est pourtant je suis en France.

+ des problèmes de croix rouges a la place de certaines photos ;)

 

Ah, jamais eu ça :clown:

 

venus je te vot plus autant qu'avant c'est surement as cause de ton nouveau chat

 

Non, rassures toi muraine, rien à voir avec le minet. Juste un peu fatiguée, mais là, j ai la pêche (à la ligne mdrrrr)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :Ploufplouf:

 

Manifestement, j ai eu un problème de modem, ce qui peut expliquer le mal que j avais à me connecter et le fait que ça ramait pas mal.

 

Le modem a été changé et, à priori, ça marche

 

Bonsoir à tous ,le problème vient du site.J'en suis à peu près convaincu

 

Possible, mais apparemment, ça n a rien à voir avec le nombre de connectés, enfin pour moi.

 

Le pricipal est que je puisse accéder au forum :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas compliqué de déterminer la cause du problème : Si Aquaryus est le seul site à ramer, cela vient d'Aquaryus, sinon, cela vient de votre connexion :censored:

 

Pour les croix rouges sur les images, par contre, c'est un problème lié à votre PC.

 

En effet, il y a parfois beaucoup de monde sur Aquaryus (à certaines heures), ce qui cause un ralentissement. Dès que nous aurons les moyens de louer un serveur plus performant, nous le ferons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Mike :nonono:

 

En effet, il y a parfois beaucoup de monde sur Aquaryus (à certaines heures), ce qui cause un ralentissement

 

C est chiant, mais c est signe que le forum tourne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...