Aller au contenu

poissons qui disparaissent


deirdre

Messages recommandés

salut,

alors enfait j'ai un probleme c'est que j'ai des poissons qui disparaissent.

mais alors ils disparaissent vraiment pas d'arretes, pas de restes rien! Je comprends pas d'ou sa vien , j'ai cherché dans le filtre, dans les plante, rien. Le seul truc possibles c'est qu'ils se fassent bouffer mais ils sont bien nourris donc je comprends pas.

y'a quelqu'un qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Pourrais tu nous donner de plus amples renseignements sur ton bac afin de voir pourquoi tu as des poissons qui meurent ?

Je pense à la taille de ton bac, la population exacte ...

Enfin ceci dans la mesure où tu as constaté des disparitions en peu de jours bien sur ;)

 

Si ces disparitions ont effectivement eu lieu en peu de temps, as tu contrôlé les paramètres de ton eau ? Ou as tu fait quelque chose récemment que tu n'avais pas fait jusqu'à lors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où un poisson meurt, je trouve que ca va très vite en décomposition si tu le trouves pas pour l'enlever. il est donc très probable qu'il se soit fait bouffer une fois mort... moi j'ai eu ce probleme une fois ou deux....pendant un moment je l'ai cherché mon poisson puis ne trouvant rien (dans un 60 litres on fait vite le tour), je me suis résigné... c'est la seule explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où un poisson meurt, je trouve que ca va très vite en décomposition si tu le trouves pas pour l'enlever

 

Exact, ça c est produit dans mon bac, il y a qq jours. J ai retrouvé une femelle titteya derrière le bout de mousse que j ai mis à la sortie du filtre.

Et pourtant, elle ne devait pas être morte depuis longtemps.

L eau est corrosive <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...