justine Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 ben y'a pas beaucoup de post ici...... alors voila, moi je voudrais savoir si c'est normale que mon sajica me face des pyramide dans mon aquarium? ;) mais alors c'est une belle pyramide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 ca peut peut etre t'interesser... sajica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 super !!! merçi ;) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 moi jai 2 plecostomus pi i mette toute le sable a gauche ses laid mes ses pas grave paceque mes claria se chache dans le sabre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2004 moi jai 2 plecostomus pi i mette toute le sable a gauche ses laid mes ses pas grave paceque mes claria se chache dans le sabre :unsure: tes claria???? c'est quoi ça? je connais pas ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2004 ses un genre de poisson chat pas qui vien 61cm (24 pouce) sa menge toute vraiment toute il mange du fromage lol!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 à d'accord!! je connaissais pas du tout.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 ses mieu de meme jen ai ajeter 2 de 5 cm pi la il font genre 35 cm pi sa fait un ans que jai ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 J'espère juste qu'ils ne sont pas en aussi grande surpopulation que pour tes oscars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 ses drole a matin mon oscar attakais les clarias sa faissait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Bien oui... car lorsque le bac est en surpopulation, la "violence" augmente et l'espérance de vie diminue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 J'en ai fait l'experience avec mes gouramis, ils sont devenu tres violent entre eux et avec les autres poissons et tout ca a cause du manque de place.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 je penserais pas que sa soit des la surpopulation jai 1 oscar 2 clairas pi un plecostomus dans 264litre je sais pas mes il sont pas beacoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Ah oui, là, non, ça peut pas être la surpop !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 ses sa je me disait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Ils ne sont peut-être pas beaucoup, mais gros (30 cm chaque tes clarias que tu disais), donc oui c'est certainement ça la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés