Aller au contenu

cordon chauffant 220v ou BT?


fred50

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaite équiper mon 300l d'un cordon chauffant... Il est fortement conseillé d'utiliser une version BT (48v) au lieu de 220v

en raison d'une chauffe plus "soft". Quelqu'un connait-il un site web ou trouver ce genre de matériel (les sites web que je connais n'ont que des version 220v) avec thermostat électronique??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut fred est bien venue :pour moi j'ai un rio300 juwel depuit peu ouvert remplaçer par deux hql suspendu; est je possede deux cordons chauffant 1 de marque rena de 50watts en 220volts est 1 dennerle de 25watts..est le tout est brancher sur un duomat 1200 de dennerle...................aucun plobleme a ce jour les cordons chauffant en 220 vols sont beaucoup moins cher quand basse tenssion le rena 50watts est a 30€ au poisson d'or en belgique....est le dennerle de 25watts est au alentour de 140€ +le duomat 1200 entre 260€ est 300€ mes si tu na pas beaucoup de budget tu acheter un cable rena en 220volts de 50watts a 30€ cordon de8mettre ou le 100watts a 46€ est cordon de 15mettre est tu peu les brancher directement sur le secteur sans passer par un regulateur ...en attendant d'avoir le budget...le duomet 1200 a 248€ est le solo 400 a 179€ au poisson d'or mais il exsite des autres marque comme hobby biotherm..ou hydor.......est surment d'autre bonne journee.......... :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...