papou Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2007 voila le bassin que j'ais créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2007 franchement très beau bassin c'est quoi les poipoi qui a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2007 voila le bassin que j'ais créer Très beau ton bassin papou :thumbup: :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 tres beau bassin ; combien de metres cube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papou Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 tres beau bassin ; combien de metres cube ? +- 80m³ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papou Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 franchement très beau bassin c'est quoi les poipoi qui a ? :bounce1: dans le bassin carpes poissons rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique6262 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 :closedeyes: dans le bassin carpes poissons rouge salut papou c est super jolie je penses que ca a dut demander beaucoup de travails j aimerais savoir quel est la profondeur et ua niveau du remplissage comment cela se passe il est alimenté en direct et la population ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 pourquoi vous ne mettez pas un esturgeon ? je trouve que sa fait beau dans un bassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papou Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 pourquoi vous ne mettez pas un esturgeon ?je trouve que sa fait beau dans un bassin profondeur la plus basse 2m j'ais aussi 3 esturgeons et des mini carpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 Beau bassin :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 ce sont des baeri les estugeons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 Hello Papou :D T as des nouvelles photos de ton bassin ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés