cheyenne Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 bonsoir, sur les conseils du forum j'ai mis ma pompe (400l/h) au maximum pour mon 90l mais depuis elle fait souvent du bruit, un genre de Bzzzz. est-ce normal? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin31600 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Essaye de la descendre un peu plus sous l'eau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 elle est entièrement dans l'eau sauf l'embout qui vient se mettre dans le trou du bac noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 C'est normal qu'elle fasse un peu de bruit :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Salut,sais tu ,si elle est réglable :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Généralement ce genre de pompe est réglabe .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 quand elle était entre le + et le - elle ne faisait pas de bruit c'est depuis que je l'ai mise sur le + sur les conseils de JM13 oui au début comme je ne savais pas je l'avais mise entre le + et le - mais sur les conseils de JM13 je l'ai mise sur le + car il m'a dit qu'il fallait 3fois le volume du bac et ma pompe fait 400l/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Il faut effectivement 3 fois le volume du bac .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Il faut effectivement 3 fois le volume du bac .. :rolleyes: est-ce le fait de l'avoir mise au maximum qu'elle fait du bruit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Vérifie qu'elle ne touche pas une des paroies ce qui pourrait expliquer les vibrations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Vérifie qu'elle ne touche pas une des paroies ce qui pourrait expliquer les vibrations. j'ai dû la caler avec de la mousse bleu car avec la force du rejet elle ne restait pas dans le trou mais je vais vérifier merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés