JM13 Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Merci martine... :D Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 821 participants, 625 réponses exactes, soit 76% de réussite et 3 arbres qui seront plantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Merci Martine. Sauvez une vague, bouffez un surfeur. Bonne journée à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Sauvez une vague, bouffez un surfeur. C'est du Lao-Tseu, Guillaume :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Merci Martine .. :thumbup: Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1432 participants, 1068 réponses exactes, soit 75% de réussite et 5 arbres qui seront plantés. Bonne soirée à toutes & tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 D'après une étude des Nations Unies publiée mercredi, combien de personnes pourraient être obligées de migrer d'ici 2010 à cause du réchauffement climatique ? 20 000 000. Bonne journée à toutes et à tous. D'ailleur je me demande si je ne vais pas migrer également car la chaleur deviens insoutenable pour moi, 34° hier dans mon bureau. Et plus encore dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 D'ailleur je me demande si je ne vais pas migrer également car la chaleur deviens insoutenable pour moi, 34° hier dans mon bureau. Et plus encore dehors. Il n'y a pas la clim. dans ton bureau Guillaume ? Avec 34° , j'aurais du mal à bosser .. :Ploufplouf: Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 624 participants, 457 réponses exactes, soit 73% de réussite et 2 arbres qui seront plantés. Un geste pour l'environnement et la planète : Attendez que les aliments soient refroidis avant de les ranger dans le réfrigérateur Bonne journée à toutes & tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Merci Guillaume :Ploufplouf: 753 participants, 546 réponses exactes, soit 73% de réussite et 2 arbres qui seront plantés. :bounce1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 merci guillaume! <_< Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1569 participants, 1129 réponses exactes, soit 72% de réussite et 5 arbres qui seront plantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Quelle femme politique française vient d'être nommée au PNUD ambassadrice contre le réchauffement climatique ? Et c'est Ségolène royal. Bonne journée à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 merci guillaume! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Merci Guillaume .. ;) Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 531 participants, 236 réponses exactes, soit 44% de réussite et 1 arbres qui seront plantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Merci Guillaume ;) 939 participants, 408 réponses exactes, soit 43% de réussite et 2 arbres qui seront plantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Quel établissement public rachète les zones bordant le littoral français afin d’en faire des espaces naturels protégés ? - Le conservatoire du littoral Bonne journée mes amours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Merci Martine. Bonne journée à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Merci Martine .. ;) http://www.greenquizz.com/ Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 440 participants, 393 réponses exactes, soit 89% de réussite et 1 arbres qui seront plantés. Un geste pour l'environnement et la planète : Débouchez les canalisations avec une ventouse, plutôt que de la soude. Bon dimanche à toutes & tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 merci Martine, bonne journée a toi aussi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Mardi dernier, combien d'aéroports européens se sont engagés à atteindre à terme pour leurs activités au sol la neutralité carbone ? 31. Bonne journée à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 merci guillaume! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Merci Guillaume :harhar1: 742 participants, 614 réponses exactes, soit 83% de réussite et 3 arbres qui seront plantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Merci Guillaume .. <_>Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1465 participants, 1191 réponses exactes, soit 81% de réussite et 5 arbres qui seront plantés. Bonne soirée à toutes & tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour à toutes et à tous. En cette belle matinée voici la question du jour... Vendredi dernier, dans quel département français la première ligne de batteries lithium-ion du monde a été lancée ? En charente Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 391 participants, 267 réponses exactes, soit 68% de réussite et 1 arbres qui seront plantés. Bonne journée à toute et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Merci Guillaume :harhar1: 804 participants, 520 réponses exactes, soit 65% de réussite et 2 arbres qui seront plantés. Bonne journée :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 merci guillaume! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Merci Guillaume .. ;) Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1445 participants, 922 réponses exactes, soit 64% de réussite et 4 arbres qui seront plantés. Un geste pour l'environnement et la planète : N'allumez votre imprimante que quand vous vous en servez. En moyenne les imprimantes fonctionnent 5% du temps durant lequel elles restent allumées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Hello les potes ;) Dans quelle ville française aura lieu le prochain forum mondial de l'eau ? - Marseille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés