eowyn69003 Posté(e) 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2004 Voila je me demandais si il fallait que je mette en route mon chauffage et a quelle temperature? Actuellement mon bac de 96l a une t° de 24° Merci pour votre aide :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou44 Posté(e) 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2004 moi mon chauffage est a 27°c :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2004 Il est justement préférable d'utiliser un chauffe-eau pour éviter les variations de température :rolleyes: Règle la température à 25°C :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 Il faut que tu regles ton chauffage en fonction de ta population... Mais en general tu doit te trouver entre 24°C et 26°C :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés