dominique6262 Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 j ai discuté avec une personne de charbon que l on met dans les bacs et lui me disait qu il changé son charbon tout les 6 mois et non tout les mois il a pas de perte au niveau des poissons et ca roule ainsi depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Quelle sorte de charbon ? Voici un article sur le CA qui répondra à ta question :unsure: http://www.aquabase.org/articles/html.php3...ulaire=554.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 le charbon sert a filtrer l'eau lors d'un soin medicamento corrige moi astro si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 le charbon sert a filtrer l'eau lors d'un soin medicamento corrige moi astro si je me trompe hello Il ne fait pas que cela : lis l'article, très complêt, qui m'a fait changer d'avis à propos du charbon actif. Par contre : le changer toutes les trois semaines (cela dépend de la qualité du charbon utilisé) permet d'éviter à cout sûr le rejet des matieres absorbées auparavant. Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulky Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 salut, pour ma part, je ne mets pas de charbon, et mes occupants ne s'en plaignent pas du tout!!! olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés