Tiilt Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 voila ,j'aurai très bientot je crois, mon 60L tous mes poissons de mon 30L qui est en surpop se sentira bcp mieux mais une fois que j'aurais mon 100L aux alentours de juin/juillet, de mon 60L j'en remettrai dans mon 100L (platys ,qui doivent vraiemtn être a l'étroit, et mon danio survivant s'il l'es toujours)je laisserai les guppys et referai une population dans le 60L alors comme population j'avais pensé : -6 cory aenus -6boraras maculatus -6guppy...vous inquiétez pas pour la surpopulation...les alevins seront pour mon betta :huh: donc je garderai toujours seulement6 guppys adulte vos avis?? je sais il est un peu tot pour y penser mais c'est obsédant ...comme ca c'est fixé dans ma tête ...et je peux en rever encore plus fort! ^^ j'arrète pas de penser '' a quand j'aurai mon 60L et mon 100L " ;) , a quels poissons je peux mettre dedasn et puis je m'imagine mon futur bac...et puis faire du ''lèche vitrine'' au magasin de poissons en me disant ''dans quelque mois y'aura des comme toi dasn mon aqua '' :D haha...la je delire toute seule :Ploufplouf: nan mais il n'y a pas que moi que ca doit faire saliver comme ca l'idée d'avoir un prochain aqua?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Ok pour les guppys et les rasboras, mais pas d'aeneus ils sont trop grand, je te conseil les pygmaeus a la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 D'accord avec Jean-Marc , pas d'aeneus .... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiilt Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 oups oui je me suis trompée...les nains c'est pigmaeus pas aeneus :huh: c'est ceque je voulais dire ^^ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 8 pygmaeus et 12 boraras... ça fera très mignon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés