comeaust83 Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 bonjour a tous et Meilleurs Voeux 2008 Aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 bonjour a tous et Meilleurs Voeux 2008 Aujourd'hui l'ordi a bugger je fini mon message le quartz et les décor sont marron qu'est-ce que je dois faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Salut . Quelle est ta durée d'éclairage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Salut .Quelle est ta durée d'éclairage ? j'ai un programmateur de 14h à 22h donc 8heures d'éclairage assez ou pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Possible qu'il y ait un manque de lumière . Voici un lien sur les algues brunes .. ;) http://www.aquabase.org/algae/view.php3?id...c=algues-brunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 meilleurs voeux 2008. ton bac est en eau depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeaust83 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 meilleurs voeux 2008. ton bac est en eau depuis combien de temps? depuis 1995 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 tes parametres peuvent nous éclairer? NO3,PO4 etc... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharky Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2008 :) 8 heures c`est un peu faible, 10 a 12 serait préférable dépandant de l`intensité. :harhar1: Edition: Un faible éclairage donne souvent des algues brunes, trop intense des algues vertes. Et tu ne peut pas compenser un faible éclairage par une durée prolongée. Il ne faut pas nourrir en excès non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés